AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Roddy Ricch sort de son silence après Astroworld et...

Roddy Ricch sort de son silence après Astroworld et fait des révélations

-

Le rappeur Roddy Ricch est récemment apparu sur BigBoyTV et a discuté du drame survenu au festival Astroworld 2021 de Travis Scott. Il a profité de cette sortie médiatique pour expliquer pourquoi il a décidé de faire don de ses gains aux victimes de l’incident.

Roddy Ricch parle de son geste social et de sa relation avec Scott

Après la tragédie d’Astroworld qui a fait de 10 morts et des centaines d’autres ont été blessés, le rappeur Roddy Ricch s’est livré à la presse. Il a d’abord évoqué les raisons pour lesquelles il a fait don de ses gains d’Astroworld aux familles de l’incident

« Parce qu’au bout du compte, c’est comme si nous avions été engagés par Trav. Tout le monde sait que Trav nous a donné de l’argent. Donc, au bout du compte, si nous voyons notre frère ou notre ami traverser une période difficile et qu’il nous a tous engagés, j’ai voulu faire un effort pour que tout le monde lui rende l’argent afin qu’il puisse s’occuper de sa situation. » a-t-il laissé entendre.

Il a poursuivi en ces termes « « Je sais que ça ne pouvait pas réparer les vies et les différents incidents traumatiques qui se sont produits, mais j’ai eu le sentiment qu’en tant qu’artistes, nous aurions dû le soutenir et rester fermement derrière lui. »

Ensuite, Roddy a  expliqué qu’il considère Scott comme un véritable ami, mentionnant qu’il laissait leurs enfants traîner ensemble.
En ce qui concerne sa position sur les éditions futures du festival, Ricch a fait savoir qu’il fera tout ce qu’il peut. Cependant, il précise qu’au bout du compte, il ne peut pas changer grand-chose. A l’en croire, chaque édition avec ces réalités, mais il a rassuré que le comité d’organisation fera de son mieux pour éviter les éventuelles tragédies.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous