Rodjo signe son retour avec un nouveau Tube intitulé ” Berize”

Rodjo est un rappeur originaire de Paris. L’artiste a grandi dans les rues du 19 ème arrondissement de la ville où il a façonné sa personnalité et peaufiné son talent. Sa passion pour le rap l’a mené à se performer pendant des battles ou sur des scènes libres. Puis, peu à peu, il a fini par gagner l’admiration de son public qui lui accorde du crédit à chaque sortie.

Rodjo, le rap brut au rendez-vous

Talent et authenticité sont les mots d’ordre de Rodjo. L’artiste parisien se sert en effet de ses ressources lyricales comme armes au moyen desquelles il exprime ses expériences professionnelles, son ressenti quant aux réalités qui vibrent son univers.

Au fil des années, le public lui a reconnu son Style brute et atypiquement véridique. Un registre singulier qu’il ne compte justement pas délaisser. C’est par ailleurs le côté sombre et relativement sauvage de l’environnement dans lequel il a passé le clair de sa jeunesse qu’il illustre à travers sa musique.

Ses tubes tombent alors comme un message à la jeune génération actuelle afin que celle-ci ne tombe dans les dérives, mais sache prendre le bon côté de la chose.

Le rappeur parisien revient avec un hit percutant

Rodjo signe un retour plein d’expression avec un nouveau morceau accompagné de son clip. Intitulé « Berize », la chanson vient à la suite des deux dernières « Le temps, c’est de l’argent » et « Je veux pas » qui ont été applaudis par le public. Dans “Berize”, le rappeur de la capitale n’a pas rompu avec ses amours de début.

Ses paroles portent toujours la fougue d’un artiste combatif qui tient à toujours faire du Rap et passer son message. En gros, ce titre s’affiche comme la démonstration de force de l’artiste qui n’a pas perdu ses marques, mais qui revient encore plus fort que jamais.

Dans le clip qui accompagne le single, nous retrouvons Rodjo qui se présente dans le rôle du Joker. Sans trop vous perdre dans des descriptions textuelles, nous vous invitons à découvrir le visuel juste ici.