Rohff accuse Booba de se servir des enfants pour se faire du buzz

La guerre entre Booba et Rohff est vieille et un nouveau chapitre a encore été écrit tout récemment.

Booba a partagé sur Twitter un post dans lequel il demande de protéger des enfants. Le message est accompagné d’une photo du rappeur avec un enfant. « Protégeons les enfants. Les nôtres et les autres. Eux seuls comptent », pouvait-on lire. Cette attitude n’a pas plu à Rohff qui n’a pas manqué de tacler Booba en attaquant sa méthode pour avoir du buzz. Insultant B2OBA, le PDRG a proposé à son protagoniste de flouter l’image des enfants pour vraiment les protéger. « Commence par arrêter de les montrer pour rien et de les instrumentaliser juste pour du buzz éphémère et prendre la toile par les sentiments. Floute leurs visages au moins c’est pas des jouets imbécile va. »

La réaction de Booba

Booba ne se prive jamais de clasher quand il en a l’occasion. Il en fait encore plus quand c’est lui qui est attaqué. Avec Rohff, c’est une ancienne histoire et il n’était pas possible pour Booba de répondre par le silence. Le Duc est allé chercher une ancienne image de Rohff accompagnée d’enfants. Son intention était de montrer que Rohff donne un conseil qu’il n’a lui-même pas souvent appliqué. En dehors de l’image, Booba a aussi laissé un petit message peu courtois pour Housni. « Ce n’est pas des jouets floute leur visage. Floute-les comme ta carrière et tes streams. Plus haineux plus loser plus lâche plus éteint que toi y a pas »

Les échanges qui ont eu lieu le 1er mars 2023 sont un nouveau chapitre dans la guerre de longue date que se livrent Booba et Rohff. Reste à savoir si ce chapitre est clos ou si c’est juste une accalmie.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi