Rohff aimerait se faire de nouveaux détracteurs

Le rappeur a posté un message de réflexion sur le rôle des haineux dans une vie.

Rohff est un rappeur très actif sur les réseaux sociaux. Il n’hésite pas à se prononcer sur tous les sujets. Avec la défaite de Novak Djokovic au tournoi de Wimbledon 2023 face à Carlos Alcaraz, des critiques ont fusé de toute part pour le serbe. Cela a inspiré ROH2F qui a parlé du manque de compréhension en cas d’échec. Il en a profité pour mener une profonde réflexion tout en se servant d’une citation de Kobe Bryant reprise par Djokovic. « Les détracteurs sont un bon problème. Personne ne déteste ceux qui sont bons. Ils détestent ceux qui sont grands. »

Rohff veut de nouveaux détracteurs

Dans sa réflexion, Rohff analyse le comportement des détracteurs pour montrer qu’ils sont à l’affût de la moindre faille pour attaquer. « Je reprends cette citation de Kobe Bryant via Novak Djokovic pour vous dire que : Ta moindre erreur pour eux n’est pas humaine. Ta moindre faille les atours comme une goutte de sang attire les requins et les hyènes. Tu n’auras jamais le droit au PARDON ni à la moindre IMPERFECTION, tu dois juste continuer de travailler plus qu’eux, Croire en toi, briller, te transcender à travers leur haine, en faire ta FORCE », a-t-il commencé par dire.

Par la suite, le rappeur pense comprendre que les haineux expriment juste leur frustration à leur manière. « Font-ils semblant de ne pas savoir lire l’histoire que tu écris ?! Non ils sont juste aveuglés par leur frustration due à leur manque de réussite et d’argent. Ils ne sont pas jaloux de ce tu as non ils ne veulent juste pas que toi tu l’aies… Tu leur renvoies leurs complexes en pleine face et c’est dur à accepter quand on a un ÉGO SURDIMENSIONNÉ ».

Pour terminer, celui qui sortira bientôt l’album Fitna a proposé la conduite à tenir. Mieux, il est à la recherche de nouveaux haineux afin de s’améliorer. « N’attends pas leur respect. Respecte-toi c’est mieux que tout. Dieu place une gêne à tous les niveaux Pour t’apprendre à réguler ton égo, à rester fort en bas et humble au plus haut. N’Attends pas qu’on te lance des fleurs elles vont faner… fais pousser les tiennes elles vont se renouveler… Chacun ses haters… les miens commencent à m’aimer / faut vite que j’m’en trouve des nouveaux pour me blâmer… »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi