Rohff annonce un nouveau feat avec Big Ali, la toile s’en moque

Avant ce titre Notori hous, Rohff et Big Ali se sont connectés sur Dirty hous.

Rohff prépare la sortie d’un nouvel album qu’il a intitulé Fitna. Comme d’habitude, il faut bien sortir quelques extraits pour entretenir la promotion. Dans la playlist qui n’est pas encore dévoilée, le PDRG a décidé de présenter comme premier extrait sa nouvelle collaboration Notori Hous avec Big Ali. Il en a fait l’annonce sur les réseaux sociaux et a programmé la mise en ligne pour le 21 juin 2023. « Mes vrais, j’ai décidé d’enclencher la foudre le 21 juin. Après DirtyHous, on a récidivé avec Big Ali on va vous chauffer le crâne cet été ».

La réaction de la toile

Les internautes ont accueilli l’annonce comme une déception. Dans la section des commentaires des comptes qui ont relayés l’information, le constat est le même. Personne n’arrive à comprendre ce qui motive une telle collaboration entre Rohff. Pour certains, Big Ali est fini et n’apporte plus rien en termes d’influence. « Y est vraiment bloqué en 2012, plus personne a feat Big Ali depuis cette année-là ». 

Pour un autre, ce n’est pas l’américain le problème, mais plutôt ROH2F qui est toujours bloqué dans le passé. « Il est bloqué à une année antérieure ce zou*ve », a mis un abonné. 

La croyance semble commune puisque d’autres personnes ont écrit la même chose. « Ptdrrrrrr regarde la police de caractère, sa façon de parler, il est resté bloqué en 2010 » ou encore « Il est vraiment bloqué à l’ancienne ». Certains ont carrément annoncé le flop du projet. « Je n’arrive pas à le comprendre. Il voit bien les chiffres des sons qu’il sort ça fait 15 piges plus personne ne l’écoute et il croit encore qu’il est possible qu’on écoute sa merde. Il est dans un grand déni le pauvre. »

Ces commentaires moqueurs n’arrêteront sans doute pas la lancée du Classic Man.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi