AccueilBoobaRohff attaque Booba qui ne tarde pas à répliquer

Rohff attaque Booba qui ne tarde pas à répliquer

-

Rohff et Booba ne sont pas prêts pour la réconciliation.

Le rap français est marqué depuis toujours, par une rivalité à nulle autre pareille. Les artistes se clashent et s’envoient des piques sans hésiter. L’un des habitués à ce jeu est Booba qui a presque eu des embrouilles avec tout le monde. Le rappeur en a fini avec certaines rancœurs, mais avec d’autres, c’est un véritable jeu de chat et de la souris. C’est le cas avec Rohff qui, cette fois-ci est celui qui relance les débats.

Rohff attaque Booba

Rohff a laissé une série de Tweets pour s’en prendre à Booba, il a tenté de trouver une explication au fait que B2O est en conflit avec presque tout le monde. « Élie tu en veux à tout l’monde parce que tu te détestes tu vis mal ton manque de virilité et n’assume pas ton attirance pour les hommes comme ton père. T’es 1 tox comme ton frère. Tu parles de Teubzer à tes gosses déguisés tel un ped*phile, tu vieillis très mal soigne toi. »

Booba a réagi

Il était évident que Booba ne laissera pas sous silence, cette attaque. Le rappeur a répondu sans plus tarder via le même canal. Il s’est d’abord moqué dans un premier tweet de la réaction, jugée démesurée de Rohff avant de laisser un Tweet. « C’est pour cela que tu n’arrives à rien. Et ça se fait appeler “Grand Monsieur” grand musulman. Quelle tristesse. C’est l’hôpital psychiatrique qui t’attend… Fais un feat avec Maes du coup ».

https://twitter.com/booba/status/1611872312936239105
https://twitter.com/booba/status/1611772159986380800

La guerre entre Booba et Rohff n’est pas nouvelle. La relance des hostilités entre les deux par ces échanges de mots peu courtois annonce une nouvelle saison de clash. Attachez vos ceintures et attendez-vous à recevoir de l’actualité à propos de ces deux rappeurs que tout oppose.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous