Le rappeur s’oppose farouchement à l’application de cette loi.
Rohff n’a d’yeux que pour sa lutte contre la loi EVRAS. Il a fait une nouvelle publication sur Twitter au sujet de cette loi qu’il dénonce et qui aborde l’éducation sexuelle des enfants.
Rohff dérange visiblement
Dans son post, Rohff a partagé un extrait de reportage de la RTL info. L’élément visuel parle de la nouvelle loi EVRAS en tentant de montrer son importance et son bien-fondé. Pour lui, c’est son activité et son implication qui a occasionné toute cette agitation et il en est fier.
« @rtlinfo je vous donne chaud votre article sur moi visant à noyer le poisson et couvrir vos manigances n’est qu’une tentative de diversion ratée lol vous êtes démasqué ! Si selon vous, je suis à côté de la plaque, vous êtes où ? Dans le slip de nos enfants ?? Pourquoi faire ?? »
Par la suite, le rappeur s’attaque à l’invitée et à ses propos qu’il remet en cause. « Que dit la Pédopsychiatre sur votre satanique guide Evras dans cette vidéo ?? Elle dit que “Recourir à des opérations chirurgicales à 9 ans sera potentiellement traumatique avec risque de conséquences sur la santé mentale sur le long terme dans la vie sexuelle d’adulte ‘Elle maîtrise le sujet mieux que vous ! Du coup, elle est complotiste elle aussi ?? La question serait plutôt : depuis combien d’années vous complotez ce livre ?? »
Le classic Man continue en se servant des propos de la pédopsychiatre. « La pédopsychiatre dit bien qu’il ne faut pas faire d’une RARETÉ une GÉNÉRALITÉ !!! Pourquoi ceux qui ne s’acceptent pas comme ils sont et qui sont mal dans leurs peaux devraient amener tous les enfants du monde dans leurs délires ?? Chacun son corps et son rythme et nos enfants ne sont pas les vôtres ! »
Rohff continue en relevant que ce n’est pas la bonne méthode pour protéger les enfants.
« Dans votre article, vous dites tout ce qu’EVRAS n’est pas. Mais à aucun moment vous ne dites ce que c’est ? Pourquoi un tel flou ? S’il s’agit de les protéger des pédophiles, ce n’est pas à nos enfants que des étrangers doivent parler : il faut condamner fermement les pédophiles. »
Lire aussi : Rohff appelle à la signature d’une pétition contre la loi EVRAS