Rohff et Booba réagissent à la collaboration entre Gims et Maes

Maes a sorti son album Omerta le 10 février avec une collaboration avec Gims sur Malembé.

La hache de guerre entre Maes et Gims a été enterrée. Sur une collaboration, les deux artistes ont fumé le calumet de la paix. Ce featuring a été rendu public, quelques heures avant la sortie de l’album Omerta de Maes. Tourné au Sénégal, le clip a suscité des réactions tout comme l’album en entier.

Rohff salue le travail du duo

Maes, Gims et Rohff ont tous en commun Booba comme adversaire. Ce dernier ne cesse de les taquiner à chaque fois qu’il en a l’occasion. Rohff et Maes se sont déjà unis pour attaquer, dans la même journée, le Duc sur les réseaux sociaux. Cette attaque était en réponse aux critiques de Booba à propos de l’annonce des collaborations se trouvant sur l’album Omerta du sevranais.

Comme pour en rajouter une couche, Rohff a donné de la force au morceau Malembé. En plus de partager le clip, le PDRG a bien apprécié le morceau. Il ne l’a pas fait en réalité pour les lyrics, mais plutôt pour agacer B2O. Housni n’a pas manqué de traiter Booba de copieur d’idée de clip. « J’aime bien le son. Le clip est frais non Elie ? T’as mal ? D’ailleurs tu clip plus du tout tes grosses bouses ? Tu m’as suivi au Brésil pour chercher Zepekenio. Suis-moi en Tanzanie wesh. Vazy pete le budget alors c’est qui qui paie ? Le stream ou le crime ? #TonMentor ».

La réponse de Booba

Booba n’est pas de nature à laisser passer les provocations. Il n’a pas prêté attention à Rohff, mais s’est occupé de la collaboration. Le Duc n’a pas vraiment eu à se gêner. Malembé a connu un grand succès sur YouTube, mais pas sur Spotify. La 47è place du morceau sur la plateforme suédoise de streaming n’a pas échappé à Booba. Il a partagé un aperçu du classement en France et a laissé un mot à Gims qui a dû se rendre au Sénégal avec Maes pour le clip. « Gims, le Sénégal te salue ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi