AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentRohff clashe Eric Zemmour après son expulsion d’un Five...

Rohff clashe Eric Zemmour après son expulsion d’un Five de Zidane

-

Depuis quelques heures, Eric Zemmour fait la une des médias après avoir été viré d’un Five à Aixen-Provence appartenant à la famille Zidane. Alors que les réactions fusent de toute part, Rhoff vient de se prononcer sur le sujet, en saluant l’acte posé par le frère de l’ancien joueur du Real Madrid, Nourredine Zidane.

Rohff félicite le frère de Zidane pour avoir viré Zemmour

Contrairement à Booba qui a récemment validé les propos d’Eric Zemmour, Rohff n’est pas prêt à se ranger du côté de l’ancien journaliste polémiste aujourd’hui reconverti en homme politique d’extrême droite. En pleine campagne à Marseille ce samedi, le candidat à l’élection présidentielle s’est rendu au Z5 d’Aix-en-Provence, complexe dédié au five propriété de la famille Zidane.

Alors que le candidat participait au match qui venait à peine de commencer, Nourredine Zidane, frère de l’international français, est intervenu pour mettre à la porte le candidat et l’ensemble des caméras. Il estime « ne pas avoir été prévenu de la nature politique de la location du terrain ».

Très vite, Rhoff est monté au créneau pour opiner sur cette scène qui suscite une vive polémique. Après avoir relayé la vidéo dans une story Instagram l’artiste qui a récemment soutenu Kylian Mbappé face à Winamax, a écrit en commentaires : « Je tenais à remercier le frère de Zizou pour avoir dégagé illico presto cet individu nommé Zemmour du Five c’est ce qu’on appelle avoir une figure… Au nom de l’immigration. Puissant Respect Monsieur » a déclaré Housni.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous