Rohff ose la comparaison entre la France et les USA en matière de liberté

Rohff est très regardant de tout ce qui se passe en France.

Rohff est devenu très sévère envers la gouvernance en France. Il ne manque aucune occasion de « dérive » pour se prononcer et faire entendre son opinion. Sur Twitter, il est remonté contre le rejet de l’admission d’un jeune musulman par la police de Paris parce qu’il porte une tâche au front. En dehors de cela, il a partagé son opinion au sujet de deux actualités. Sa position n’est pas variable.

Une femme voilée est juge aux USA

Nadia Kahf entre encore plus dans l’histoire en devenant la première femme voilée à exercer aux USA en tant que juge. Cette prouesse est en contradiction avec l’interdiction de l’abaya dans les écoles françaises et Rohff en a profité pour remuer le couteau dans la plaie. « Dans ce beau pays qu’est la France, on chasse les perdrix et l’Abaya. “On rejette un jeune candidat à la police pour sa marque au front dû à la prière pendant ce temps là aux USA (1ère puissance mondiale) On confie le poste de JUGE à une femme VOILÉE… Comment m’expliquez-vous ça ? »

Rohff montre dans son post qu’il y a plus urgent plutôt que d’interdire l’Abaya. 

Lire également : Rohff réagit suite au rejet de l’admission d’un jeune musulman par la police de Paris

Pour preuve, il a publié par la suite l’histoire d’un instituteur à Essonne qui ne comprend pas pourquoi il est interdit d’enseigner à la maternelle. Au lieu de critiquer, le rappeur a accepté cette sanction tout en montrant son désaccord pour d’autres mesures. « Pas un jour ne passe sans voir une dinguerie au sujet des enfants… Quel monde ! Quelle société ! Il a l’air super équilibré pour enseigner en maternelle. Il risque d’effrayer les minots avec ses yeux ténébreux non ? Faut pas se fier aux apparences ok alors avouez que l’abaya et la TACHE sur le Front dû à la prière sont plus classes et rassurantes que l’apparence de cet enseignant non ?? Bref Je lui confie même pas un iench à lui. Bonne journée. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi