Rohff met au défi Booba en lui demandant de récupérer sa ceinture volée par Dam16

Le va-et-vient incessant se poursuit entre deux artistes qui ne s’aiment qu’en se clashant.

Il y a de la matière sur la toile pour les fans de Booba et de Rohff. Les deux artistes ont repris de plus belle les échanges peu amicaux. L’un tentant de déstabiliser l’autre en se moquant de lui pendant que l’autre répond au premier dans un style du berger à la bergère.

Après que le clash a exploré l’univers des enfants, c’est autour de l’exploration du monde du sport de combat que les vannes se déroulent.

Rohff attaque à nouveau

Rohff est le premier qui a attaqué en faisant référence au monde du sport. Le PDRG a demandé au Duc de se retourner pour aller récupérer sa ceinture de marque Gucci volée par Dam16. « Booba fouetté à coups de ceinture par un autre rappeur. Parler de ceinture alors que Dam16 t’a volé la tienne et t’a frappé avec. Tu oses demander à Ngannou d’aller chercher sa ceinture, laisses là à Jon Jones. Laisses les vrais combattants régler ça entre eux. As-tu déjà récupéré ta ceinture KFC à Dam16 ? Dam16 t’a fouetté, t’a fouetté fort comme Django. Tu oses parler de combattants. Faut laisser ça, ce n’est pas pour toi. Récupère ta ceinture, on a pas oublié, mais quel culot ».

La demande de Rohff s’inspire de celle formulée par Booba à Francis Ngannou. Le patron du 92i lui avait demandé de se battre contre Jon Jones pour reprendre sa ceinture, celle qu’il a laissée vacante depuis son départ de l’UFC. « Tu ne peux pas être le « roi des poids lourds » si tu n’affrontes pas Johnny. Ça ne fonctionne pas. Il a repris la ceinture que tu as laissée vacante. Tu dois retourner la chercher. Ce sont les règles. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi