Rohff désigne ses « vrais rivaux » dans le rap français

Le rappeur a poursuivi la promotion de son album Fitna.

Le 21 juin prochain, Rohff sortira un nouvel album. Intitulé Fitna, ce projet a déjà livré quelques extraits comme la collaboration avec Big Ali ou encore celle avec AP, Dry et Demon One. 

Sur la playlist du projet de 16 morceaux, il y a bien d‘autres morceaux sur lesquels Rohff aimerait bien que son public se penche. Il en a parlé tout en dévoilant ses principaux rivaux dans le rap.

Pas de Booba

Dans un post, Rohff a attiré l’attention de son public sur un morceau de l’album. Ce titre est une collaboration avec deux rappeurs. Le PDRG en profite pour les présenter comme ses rivaux dans le rapgame. « Hâte que vous écoutiez #Légitime ! Ce feat avec Lino & Le Rat Luciano est celui que je tenais absolument à faire avant de tout arrêter un jour », a-t-il lancé avant de préciser la raison. « Pourquoi ? Parce que ces 2 rappeurs sont rapologiquement et potentiellement mes vrais rivaux ! Si il y a compétition entre nous, c’est à la loyale parce que le rap est un art qu’on aime et qu’on respecte vraiment ! C’est mon top 3 du rap français toutes générations confondues ! »

Rohff poursuit en parlant d’une anecdote « Pour l’anecdote, quand Luciano m’a invité sur son tout premier album solo pour le son #Nouscontreeux avec Sat, j’étais flatté de prendre le train pour Marseille car il était déjà au top avec le classique Badboy de Marseille et le succès de la FF… »

Rohff continue aussi en parlant de Lino. « Mon vrai rival sur la région parisienne, c’est Mr Borz, la voix d’Arsenik et du secteur Ä, Lino et ce depuis ce fresstyle légendaire à la radio. Qui s’en souvient ? Il avait tellement tué ça que j’ai dû kicker 70 mesures derrière. »

A LIRE AUSSI : Rohff désigne les vrais acteurs de la montée en puissance de l’extrême droite

Rohff a terminé en parlant de sa fierté d’avoir eu ses rivaux de son côté sur Fitna. « Je suis très fier d’avoir pu les réunir pour former ce prestigieux trio magique et historique ! »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi