Rohff et Maes ont tous deux en commun Booba comme adversaire.
Cela ne fait plus aucun doute, Rohff a scellé une alliance avec Maes pour attaquer Booba. Les deux amis de circonstance se soutiennent mutuellement pour abattre leur ennemi commun qu’est le patron du 92i. L’appui de Rohff à Maes s’est fait ressentir à partir des attaques de Booba à Maes à propos de l’album Omerta du sevranais. Le Duc de Boulogne n’a pas apprécié la collaboration entre Maes et Gims et a critiqué Malembé. En réplique, Rohff a plutôt donné de la force au featuring en disant qu’il l’appréciait.
Rohff donne plus d’échos aux propos de Maes
Alors que Maes est en pleine promotion de son album, le sevranais est actuellement en visite sur Skyrock. Il a profité de l’une de ses soirées au cours de l’émission Planète rap pour tacler Booba. Maes a proposé un échange entre Koba LaD et Pierre Palmade ou Booba. « Libérez Koba LaD. Prenez Palmade ou même Booba ! », a dit Maes au cours de l’émission de Fred Musa.
Fan de la déclaration, Rohff l’a reprise sur son compte Twitter comme pour insister là-dessus. Par cette occasion, le PDRG a voulu piquer davantage Booba qui n’a pas encore réagi à cette énième attaque. « Libérez Koba prenez Palmade & Booba svp merci ».
Quand Booba et Rohff mènent le même combat
Tout oppose Booba et Rohff ou presque. Les deux rappeurs sont contre la réforme des retraites proposée par le président Emmanuel Macron. Le dirigeant français veut essayer de faire passer la réforme en utilisant le 49:3. L’initiative suscite de violentes protestations dans les rues. Booba a partagé plusieurs tweets sur le sujet pour dénoncer le passage en force. Rohff en a fait de même. Il s’agit de l’une des rares fois où les deux rappeurs ont le même point de vue.