AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentRohff dévoile un extrait inédit de son nouvel album...

Rohff dévoile un extrait inédit de son nouvel album « Grand Monsieur »

-

Après trois ans d’absence, Rohff a subitement annoncé son retour le lundi 8 novembre. Pour cette occasion, le rappeur a prévu la sortie de son nouvel album baptisé « Grand Monsieur » ce 10 décembre. Sans trop attendre, il dévoile un extrait inédit de son album pour rassurer ses fans.

Rhoff avec un retour sensationnel

Rohff sera bientôt de retour avec le dixième album de sa carrière musicale. Pour rappel, le dernier album « Surnaturel » du rappeur date de 2018. Depuis ce temps, Rohff n’est pas resté éloigné du rap game pour autant. On pouvait notamment constaté la sortie de quelques titres inédits. Par ailleurs, son album en préparation est déjà disponible en précommande depuis le mercredi 10 novembre dernier.

Récemment, le rappeur avait déjà essayé de calmer l’impatience de ces fans tout en publiant sur son compte Instagram un extrait d’un morceau inédit qui devrait faire partie de son nouveau projet. On peut lire en légende « L’expérience vaincra » suivie d’un clin d’œil. Sur cet extrait, on découvre quelques notes de piano et son flow toujours  aussi égal à son style unique. Une vidéo très courte, mais déjà suffisante pour savoir qu’on a déjà hâte de la sortie officielle du nouvel album du rappeur.

https://twitter.com/midiminuit__/status/1462504706660573188

La tracklist exceptionnelle de l’album « Grand Monsieur »

L’artiste originaire de Madagascar n’avait rien sorti de nouveau depuis son album « Supernaturel » en 2018. Cependant, sa patience a fini par payer puisque « Grand Monsieur » n’est pas simplement un album, mais un double album contenant environ 26 nouvelles chansons. « Ça fait quand même un moment que je charbonne dur pour vous jusqu’à pas d’heure, avec des maux de cœur, des maux de ventre, tout ce que vous voulez, a déclaré Rohff dans une vidéo en direct sur Instagram lundi soir, dans des propos relayés par le média dédié au rap Booska-P. Mais on a fait le taf. Et je suis particulièrement fier de cet album. » a-t-il dévoilé. Sur la base de cette déclaration, on peut affirmer sans risque de se tromper que le rappeur s’est donné corps et âme pour un meilleur rendu de ce nouvel opus.

Cet album est notamment caractérisé par de nombreuses collaborations avec de grands noms du rap francophone. Parmi eux, nous pouvons citer Jul sur le titre « Legend », Imen ES sur « Apaise ton cœur », Tayc sur « Official ». On y trouve également Maitre Gims sur le titre « L’expérience », ainsi que Dadju sur « Sécurisé ». Des artistes comme Goulam, Gué Péqueno et Naps apportent également leurs touches personnelles en ce qui concerne la réalisation de cet album inédit.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous