AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentRohff dévoile un nouvel extrait de son prochain album...

Rohff dévoile un nouvel extrait de son prochain album ‘’Grand Monsieur’’

-

Comme le mois de novembre, décembre s’annonce particulièrement mouvementer pour le rap français. C’est ce mois que de nombreux rappeurs, qu’ils soient confirmés ou newcomers, ont choisi pour dévoiler leur album. Parmi les plus attendus, on retrouve Roh2f. Ce dernier fera son grand retour dans le game ce vendredi 10 décembre avec un nouvel album intitulé « Grand Monsieur« . Alors que son public est déjà en alerte maximale, le PDGR a décidé de faire encore monter la pression en dévoilant un extrait inédit de son projet à venir.

‘’Grand Monsieur’’ s’annonce très lourd

Si Roh2f a récemment fait une apparition remarquée dans la saison 2 de la série ‘’Validé’’ de Franck Gastambide, il n’en oublie pas son premier amour qu’est le rap. Après trois années d’absence, il a décidé de sortir un nouvel opus, le 10ième de sa carrière. Un double album dont Housni se dit « particulièrement fier » et qu’il a choisi de nommer ‘’Grand Monsieur’’.

Et en attendant la date de sortie de ce projet qui est pour le 10 décembre prochain, le rappeur originaire de la Martinique continue de balancer des extraits pour tenir en haleine son public. On a récemment eu droit au clip de ‘’Legend’’ qui n’est autre que sa collaboration avec le phénomène marseillais JuL. Un magnifique morceau qui cumule actuellement plus de 3 millions de vues sur YouTube.

Il y a quelques heures, le PDGR a décidé de gâter une nouvelle fois ses fans avec un autre extrait inédit qui sera disponible sur « Grand Monsieur« . Ainsi, sur les réseaux sociaux, le rappeur a partagé une courte vidéo dans laquelle on peut le voir à bord de son véhicule en train de s’enjailler sur son morceau. Et la quarantaine de secondes audible nous laisse apprécier une instrumentale rythmée et puissante sur laquelle on peut entendre le rappeur du 94 kicker sauvagement. Un gros banger qu’on a hâte de découvrir.

Mais pour cela, il va falloir patienter encore 3 jours pour la publication de ‘’Grand Monsieur’’. Un projet de 26 titres sur lequel l’interprète de ‘’Pour ceux’’ a convié des rappeurs cinq étoiles dont  JuLGimsDadjuNapsImen Es, Goulam, Tayc ou encore Guè Pequeno.

Rohff : une retraite après ‘’Grand Monsieur’’ ?

Housni reste aujourd’hui l’un des tauliers du rap en France. Pendant plus de deux décennies, il a su s’imposer sur le devant de la scène avec ses morceaux, collaborations et albums de qualité supérieure. Mais après ces magnifiques années marquées par de nombreux succès, le rappeur du 94 pense prendre sa retraite après la sortie de son prochain projet ‘’Grand Monsieur’’.

Une confidence qu’il a faite à l’occasion d’une interview avec Mehdi Maïzi dans l’émission Le Code. En effet, lorsque le journaliste a demandé à Housni s’il se voyait vieillir dans le rap à l’image d’un certain Johnny Halliday ou de Charles Aznavour, celui-ci a directement répondu : « Non, franchement non ».

Toutefois, l’interprète de ‘’Zlatana’’ a nuancé sa réponse en déclarant qu’arrêter la musique risque d’être plutôt difficile du fait de son amour pour le rap. « Après c’est facile à dire, parce qu’on aime cette musique en faite. Même si je l’écoute pas tous les jours, parce que j’en ai peut-être pas besoin. Mais non, je me vois rebondir dans autre chose […] Mais tranquille, le jour où je sens que je suis plus dans le coup, j’arrête, je forcerais jamais » : a-t-il affirmé.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous