Rohff dézingue Pascal Praud qui lie les punaises de lit à l’immigration

Pascal Praud parle des conditions d’hygiène des immigrés.

Pascal Praud était sur le plateau de CNews. Il a participé à un débat autour de l’augmentation des punaises de lit. Pour le chroniqueur et animateur de radio, l’immigration est une hypothèse à prendre en compte dans cette augmentation. Il estime que les immigrés n’auraient pas le même niveau d’hygiène et d’accès aux services des eaux.

Cette hypothèse n’a pas plu à Rohff qui a tout de suite réagi.

Pascal Praud traité de mononeuronne

C’est sur Twitter que Rohff a partagé son avis qui est carrément un clash. Il a partagé une séquence de l’intervention de Pascal en plateau. En légende, le PDRG y est allé avec la manière forte. « En associant les punaises de lit à l’immigration… Ce mononeurone stigmatise toute une population dont les pieds sont plus propres que sa bouche. »

Le rappeur approfondit la réflexion en mettant en cause Pascal. « Pourtant rien ne prouve ou ne garantit que vous êtes vous-même exempt de tout reproches en termes d’hygiène. La propreté n’a ni origine, ni couleur, ni rang social et qui pointe du doigt en a toujours 3 vers lui n’est-ce pas Pascal ? »

Comme une réponse du berger à la bergère, Rohff rappelle à Pascal ses fréquentations. « La question serait plutôt : Qui est le plus grand crasseux du Paf ? Les #nuisibles sont plutôt les individus de votre acabit Mr Praud, vous ou encore Morandini qui officie sur la même chaîne malgré ses ignobles et compromettantes condamnations. Vous avez infesté les médias et vous faites bien plus de dégâts que ces insectes. Vous faites honte à la France. »

 Rohff ne laisse pas passer la moindre occasion pour critiquer ou pour rappeler à l’ordre toutes les personnes qui, selon lui, n’est pas dans la droite ligne.

A LIRE AUSSI : Rohff décline l’invitation de Jack Lang

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi