Rohff donne des précisions au sujet de son album Fitna

Fitna contient 16 titres.

Rohff a accordé du temps à ses fans. Le rappeur qui est en préparation de son album a répondu aux questions de ses fans dans un moment de « Questions/réponses ». Les interventions de l’artiste sont essentiellement allées dans le sens d’informer les fans sur le niveau d’avancement de l’album. Il faut noter que le projet est fin prêt et que dans quelques jours, tout le monde sera fixé. C’est ce que le rappeur a même dit dans l’une de ses réponses. « Dans 10 jours, vous saurez tout ! (In Sha Allah). Préco/Album concert etc. Tout vient à point à qui sait attendre ! Fitna. »

Des featurings à découvrir

Parmi les précisions données par Rohff, il y a la structure du disque. Fitna, ce sera un projet de 16 titres avec 6 collaborations. « Album simple. 16 titres, 6 feats », a -t-il déclaré à un fan qui voulait savoir s’il y aura des featurings. Toujours à ce sujet, un internaute a voulu savoir s’il y aura la présence de rappeurs de la nouvelle génération. Visiblement, cela n’est pas évident en raison de la peur de représailles selon ROH2F. « S’il vous plaît, arrêtez de me parler de feat qu’ils ou leurs staffs évitent par peur des clashs ou de se faire laver. Faut de la mentale, du respect, de l’authenticité. J’ai plus envie et vrai j’ai pas besoin. »

A LIRE AUSSI : Rohff réagit à propos des ossements du petit Émile retrouvé 

De même, il a précisé que le morceau Fitna fera 13 minutes 56 secondes. Cette précision est intervenue alors qu’il annonçait qu’il n’y aurait pas d’interviews « y aura pas d’interviews. J’ai pas envie de parler. C’est toujours pareil C’est bon. Le morceau Fitna fait 13 minutes 56 secondes de rap sans refrain. C’est le plus puissant de ma carrière. Oui c’est désormais le grand chef. Y a pas besoin d’interview après ça. Ni vérités ni polémiques. Tout est clair ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi