Rohff donne son avis sur Ninho et les Flammes

Rohff a sorti il y a quelques jours, NotoriHous, sa seconde collaboration avec Big Ali.

Rohff a dévoilé le 20 juin, le premier extrait de son prochain album, Fitna. Intitulée NotoriHous, cette collaboration avec Big Ali tourne toujours et dispose d’un clip qui sera dévoilé vendredi 23 juin 2023. En attendant cela, le PDRG a été l’invité du streamer Medja dans le DVM TV en Live. Il a répondu aux questions des internautes. Entre autres, le rappeur s’est prononcé sur Ninho et sur la cérémonie des Flammes.

Ninho gère son truc selon Rohff 

Rohff a eu de belles paroles à l’endroit de Ninho. « Ninho il gère son truc je trouve. Je le vois comme un mec qui a pris le bon pli du rap français. On sent qu’il a écouté Mafia K1 Fry, Rohff. Il aime la culture et il apporte quelque chose à la culture. », a dit Rohff qui n’a pas manqué de préciser que N.I s’est plusieurs fois filmé en train d’écouter la musique du Comorien dans sa voiture.

Rohff au sujet des flammes

Même s’il apprécie l’idée, Rohff estime que la cérémonie de distinction purement rap est l’affaire d’un groupuscule qui veut récompenser selon leurs affinités. Il commence par les points positifs. « Je trouve que c’est une bonne idée d’organiser une cérémonie pour récompenser les artistes. C’est cool, mais je pense que ce sera de mieux en mieux. Je trouve que c’était bien foutu. Après il y a des imperfections. », a dit Rohff d’un avis général.

Il s’en prend ensuite au fond. « Sur la forme, c’était pas mal. Après sur le fond j’ai plus l’impression que c’est une bande de copains qui ont fait plaisir à leurs copains ». Il poursuit en montrant qu’il n’a pas vu dans cette émission, sa vision du rap du haut de ses 30 ans d’expérience. Pour conclure, Rohff a estimé que ce sont des personnes qui étaient à l’époque dans le public qui ont organisé l’émission.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi