Rohff encense ce rappeur pour une raison toute simple

Rohff aime le rap qui dénonce.

Rohff est connu pour ses prises de décisions sur tous les sujets brûlants de l’actualité. Il se met généralement au premier plan et n’hésite pas à critiquer ses collègues pour leur manque d’audace. Connu pour être opposé au rap violent ou qui fait l’apologie du sexe, le MC du 94 ne manque d’apprécier ce qu’il estime être de bonne facture. Un rappeur a bénéficié de mots doux de sa part.

Du rap comme Rohff l’aime

Rohff n’a pas hésité à partager la musique de ce rappeur sur son compte Twitter. Il l’a fait pour donner son opinion sur l’un des singles de l’intéressé, mais aussi pour permettre à ses fans de découvrir le morceau. Le rappeur qui a eu ce privilège de la part du Padré du Rap game est Lacrim. Ce dernier a fait un retour sans trompette ni tambour avec un projet qui force l’admiration. Il s’agit d’un EP de 4 titres avec 2 clips officiels à l’appui. C’est l’un des clips qui a intéressé ROH2F en raison de son contenu.

 Intitulé Code Barre, le morceau a permis à Lacrim de prendre position contre les sujets brûlants de l’actualité. Une phrase a même accroché le « grand monsieur » et il l’a utilisée. « Nous sommes manipulés par leurs équations… Oui ! #Codebarre. Enfin un son Rap fr qui me parle », a-t-il écrit.

Cette réaction de Rohff n’est pas anodine. Il n’y a pas si longtemps, il a critiqué les rappeurs de la nouvelle génération pour le contenu de leur morceau. « Les rappeurs français qui jouent la street devant les caméras, mais qui prennent pas position et ne soutiennent pas le peuple le plus opprimé du monde. Vous avez peur de qui ? De quoi ? Votre carrière ? ».

A lire absolument : Rohff sonne McDonald’s pour cette raison

Il avait clairement incité les artistes à dénoncer et les sorties de Lacrim l’ont comblé en ce sens.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi