AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentRohff envoie un message émouvant à Tony Yoka après...

Rohff envoie un message émouvant à Tony Yoka après sa première défaite

-

Contrairement à Booba qui s’est réjoui de la défaite de Tony Yoka, Rohff a tenu à donner de la force au boxeur français. Dans un message assez émouvant, le rappeur a apporté son soutien à Tony tout en lui prodiguant quelques conseils pour les prochains duels.  

« Cette défaite va déclencher ta meilleure version »

Champion du monde en amateur et champion olympique des super-lourds dans la catégorie super-lourds, Tony Yoka a subi sa première défaite chez les professionnels face au Congolais Martin Bakole, le week-end dernier à Paris-Bercy. Face à cette déconvenue, le boxeur est monté au créneau pour féliciter son adversaire après la décision finale des juges.  « Aujourd’hui Martin était le plus fort sur le ring, je pense que tout le monde a pu le voir. Félicitations à lui. Il est temps de retourner travailler, peut-être de changer certaines choses. Merci. »

Réagissant à cette défaite, Rohff a adressé au boxeur un message touchant dans lequel il lui a demandé de tirer leçon de cette expérience pour rebondir à l’avenir. « J’imagine que c’est compliqué à 30 ans père de deux enfants, s’entrainer loin d’eux. Pas si facile de se reconstruire vite après une séparation récente tandis qu’un challenge comme Bakolé nous attend à Bercy. Je l’ai vu dans tes yeux Tony c’est les épreuves d’un homme, reprend le dessus, rapproche toi de Dieu, prend 5kg, réajuste ta boxe, let hand go. Plus de combinaisons, de crochets, de skills et ça va le faire tu connais ton métier, j’ai confiance. Cette défaite va déclencher ta meilleure version, force » a écrit Rohff dans une story Instagram. 

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous