Il vient de se trouver un acolyte dans cette lutte.
Depuis quelque temps, Rohff a consacré ses posts à la dénonciation de la loi EVRAS. Proposant même la signature d’une pétition, le rappeur se place en première ligne d’opposition contre cette loi. Malheureusement, cela a fait de lui la cible d’une contre campagne le prenant pour une personne qui fait de la désinformation. Cela n’émousse pas l’ardent du ROH2F qui continue la lutte. Rien ne peut visiblement l’arrêter surtout pas maintenant qu’il a trouvé un super allié.
C News entre dans la danse
Si RTL s’attaque à Rohff, C News révèle également sa compréhension de la loi EVRAS. L’analyse des journalistes en plateau révèle bien évidemment des propos à caractère sexuel et pouvant être de trop pour un enfant. Il commence en demandant si c’est lieu qui inenté le reportage. « Alors fake news, fausses informations ? ou Déni en flagrant délit ? Vos articles hypocrites cachent tout un monde, mais à un moment donné faut assumer non ? C’est quand même très précis là non ? Âme sensible s’abstenir. »
Il poursuit en demandant que l’innocence des enfants soit préservée. « Evras a réussi à choquer Cnews faut l’faire #education666. Perso je veux pas voir des écoles et des voitures incendiées. Non moi je préfère le civisme et surtout qu’on préserve l’innocence de nos enfants le plus longtemps possible et qu’on les laisse hors de ces histoires de Q et d’opérations chirurgicales. Cordialement ».
Dans cette lutte, Rohff dénonce le fait que la loi encourage la pédophilie et dénature l’éducation donnée aux enfanst dans les écoles. Reste à savoir jusqu’où cette lutte ira.
Sadek a également réagi au sujet de la loi EVRAS qu’il a condamné. Il était le premier a lancé l’alerte en demandant une veille car il était persuadé que l’interdiction de l’abaya n’était pas le pire à craindre.
A lire aussi : Rohff recadre un internaute qui tente de le contredire au sujet de la loi EVRAS