Il y a un peu plus de deux semaines, Rohff a officialisé son retour sur le devant de la scène avec son nouvel album nommé « Grand Monsieur ». Un projet à succès avec lequel il compte reprendre le chemin des concerts dès l’année prochaine. Une tournée dans toute la France, dont un concert à Bercy. Et selon les rumeurs, le rappeur originaire du 94 aurait invité la légende du rap américain Jay-Z pour sa date parisienne. Une information à laquelle Housni vient de réagir sur les réseaux sociaux. On vous explique tout dans l’article.
Rohff en tournée en fin 2022
Aujourd’hui, il est impossible de parler des légendes du rap français sans nommer un certain Rohff. Présent dans le paysage musical depuis plus de 20 ans, le rappeur originaire du 94 a su s’imposer sur le devant de la scène avec son style de rap unique. Aujourd’hui encore, sa notoriété dans le milieu n’est pas à discuter. Et chacune de ses sorties est un évènement dans le paysage urbain.
Pour preuve, Rohff a dévoilé son nouvel album intitulé « Grand Monsieur » sur toutes les plateformes le vendredi 10 décembre dernier. Et comme on pouvait l’imaginer, il a rencontré un beau succès. En effet, cet opus qui comporte de très belles collaborations avec Jul, Imen Es, Tayc, Gims, Naps ou encore Dadju, s’est vendu à près de 20000 exemplaires lors de la première semaine d’exploitation. Outre cet album, le PDGR a réservé une belle nouvelle à sa communauté.
En effet, lors de son passage dans Planète Rap sur Skyrock, il a annoncé une tournée dans plusieurs villes françaises dès novembre 2022. Les fans pourront le voir à Orléans, Lyon, Bruxelles, Amiens, Lille, Marseille, Nantes, Bordeaux et Rouen. Mais, l’évènement à ne pas manquer, c’est son concert à l’AccorHotels Arena de Bercy qui se tiendra le 15 novembre. Un show pour lequel l’interprète de « La Puissance » aurait invité Jay-Z selon les rumeurs. Une information qu’il vient de démentir.
« j’ai invité personne »
Il y a quelques jours, le réalisateur Romain Gavras avait confié lors d’une interview que le rappeur américain Jay-Z était très fan du clip « Pour ceux » du groupe la Mafia K’1 Fry, dont faisait partie Rohff. Une anecdote qui avait bien évidemment été très appréciée par ce dernier. Il a donc réagi en partageant dans la story de son compte Instagram l’article en question qu’il avait légendé : « Qu’il vienne dans la fosse aux lions de Bercy, il va rleeeeeh ».
Des propos qui avaient très vite été repris par plusieurs médias qui ont annoncé que l’artiste 94 voulait faire venir Jay-Z à son concert à Bercy. Une information fausse que l’auteur de « Surnaturel » a démentie. Ainsi, dans la story de son compte Instagram, il a écrit : « Quoi mais je l’ai jamais invité moi. Juste reposté un fan qui disait qu’askip Jay-Z était dingue du clip de « Pour ceux » et qu’il l’imaginait dans la fosse à Bercy… Vive les remix ».
Par la suite, le rappeur franco-comorien a conclu en précisant : « Mais non j’ai invité personne arrêtez ça wesh ». Les fans sont fixés désormais. Jay-Z ne sera pas au concert du PDGR à Bercy.