Rohff, « meilleur rappeur français en vie » selon Sultan

Les deux rappeurs sont comoriens et il existe une bonne entente entre eux.

Rohff et Sultan sont des rappeurs qui ont chacun leur parcours dans le rap français. Si Sultan fait peu à peu son come-back en dévoilant de nouveaux morceaux, Rohff s’attelle à sortir son album FITNA. Dans ce cadre, il a sorti un second extrait après sa collaboration avec Big Ali. Intitulé Loyauté, le single est sorti avec un clip officiel qui annonce les couleurs.

Comme pour donner de la force à son compatriote, Sultan a fait une déclaration qui a fait réagir Rohff.

Rohff, meilleur rappeur ?

C’est sur Instagram que Sultan s’est défoulé. L’artiste a annoncé que Rohff est au-dessus de la mêlée, parlant d’artiste rappeur en vie. « Meilleur rappeur français », a écrit le Mzé tout en identifiant le PDRG.

En réaction, Rohff a laissé un long message pour témoigner sa reconnaissance à celui avec qui il a déjà collaboré sur 4 étoiles. « Moinama merci pour cette déclaration sans ego. C’est aussi ta force de t’en battre les couilles », a-t-il commencé à dire. Dans la suite, Rohff reconnaît également le talent de l’ancien de la team BS. « Tu es un découpeur et tes flows, tes punchlines lavent les 3 quarts du game à l’aise et celui qui conteste ne connaît absolument rien au rap. Même moi, tu me surprends par moment. »

A lire absolument : Rohff s’indigne de la mort du petit Adam

Rohff finit avec l’espoir de se reconnecter à la cire avec son admirateur.  « J’espère qu’on se refera une tuerie ensemble. Force à toi petit frère. »

Le 11 décembre 2023, Sultan a sorti un freestyle sous forme de clip officiel. Cela lui a permis de rappeler qu’il n’a pas raccroché et qu’il a toujours son flow et ses tournures de phrases. Quant à Rohff, il continue de se concentrer sur la promotion de son album à venir.

A lire aussi : Pourquoi Booba est le rappeur le plus influent de France ?

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi