Rohff-Sadek-sur-Alan-food-challenge

Rohff parle de la disparition d’un petit enfant de 2 ans, Sadek est concentré sur Alan food challenge

La disparition du petit Émile âgé de 2 ans inquiète.

La France retient son souffle depuis samedi soir où un enfant de 2 ans et demi a disparu du côté de Vernet. Les secours et les services de recherches sont à pied d’œuvre pour retrouver l’enfant qui était dans le jardin de sa grande mère avant de disparaître. Rohff s’est prononcé sur le sujet, alors que Sadek est plutôt concentré sur la guerre entre Théo Lanini et Alan Food Challenge.

Rohff implore Dieu pour Émile

Rohff a eu vent de l’actualité de la disparition du petit Émile et en a parlé sur Twitter. Il partage les propos du Maire de Vernet et est surpris que la thèse d’une fugue soit retenue pour un enfant de moins de 3 ans. « Une fugue à 2 ans ?! Ça existe ?! Ou plutôt une commande du Dark web ?! ! Pauvre petit boutchou… Que Dieu préserve le petit #Émile de ces vieux crasseux de pédophiles au col blanc. »

2 hélicoptères et une trentaine de gendarmes sont mobilisés près du village pour aider à retrouver l’enfant.

Sadek deçu  d’Alan food chalenge

Alan Food Challenge a partagé une vidéo dans laquelle il mange deux gigatacos. Cet exploit du YouTubeur Alan food challenge n’a pas vraiment emballé son collègue Théo Lanini qui a révélé des montages. Pour lui, Alan n’a pas pu terminer l’équivalent de 5 tacos tout seul.

Pour répliquer, Alan a lancé un live sur Twitch. Sadek a suivi cela avec intérêt et a même fait un post avant le démarrage pour montrer qu’il est intéressé par le sujet. « Ce soir un homme va peut-être mourir sur twitch pour répondre aux critiques d’internautes quant à sa capacité d’ingérer de la nourriture… Merci Dieu d’avoir pu vivre assez longtemps pour assister à ce nouvel arc de l’humanité. »

En fin de live, Alan food challenge n’a pas convaincu et le rappeur de Neuilly-Plaisance en a également parlé. « Mouais pas ouf j’aurai aimé qu’il réussisse et qu’il fasse taire tout le monde, en tout cas les cadres de la bienveillance des réseaux ne se privent pas de lui en foutre plein la gueule, comme quoi y’a pas que son masque à lui qui est tombé ce soir Bonne nuit »