Pierre Palmade a été impliqué dans un grave accident de la route le 10 février.
Deux semaines après l’accident grave dans lequel était impliqué Pierre Palmade, les voix ne cessent de s’élever contre l’humoriste. Dans le rang des artistes rappeurs, Rohff vient s’ajouter à Booba et à Dosseh qui se sont déjà prononcés sur l’incident. ROH2F s’insurge contre le non-emprisonnement de Pierre.
Rohff est en colère
Sur Twitter, Rohff a partagé un post en faisant son analyse du non-emprisonnement de Pierre Palmade. La réaction du PDRG est arrivée le 21 février 2023. Le rappeur estime que le comédien devait être immédiatement emprisonné. « Pour nous, il n’y a pas d’bracelet provisoire, c’est direct placement en détention, on verra plus tard. Pierre Palmade peut tu*r un bb mettre dans l’coma 1 gosse et son père en conduisant bourré co*é comme Tony après s’être touché devant un film de pe*op*rnographie… tkl justice à 2V ».
Les circonstances du drame
La colère de Rohff s’explique par la manière dont la justice traite le dossier de cet accident impliquant Pierre Palmade. Le drame est survenu le 10 février 2023. Pierre Palmade a provoqué l’accident en étant sous l’emprise de cocaïne et de produits de substitution.
Parmi les victimes se trouvent un père, son fils et sa belle-sœur. Le plus dramatique est que la belle-sœur de 27 ans a perdu un fœtus de 7 mois dans le choc. Le père, quant à lui, portera des séquelles à vie avec un handicap estimé à 80 %. Pour ce qui est du fils, cet accident modifiera sa vie. L’enfant s’en sort avec la mâchoire endommagée. Il ne pourra plus manger ou même parler comme d’habitude.
Avec autant de dégâts, Rohff pense qu’il était normal que Pierre Palmade soit enfermé en attendant que la justice décide de son sort.