Rohff petit Émile retrouvé

Rohff réagit à propos des ossements du petit Émile retrouvé 

Le rappeur a profité pour faire des dénonciations.

En juillet 2023, une vague d’alerte à l’enlèvement a été enregistrée en France. La disparition du petit Émile, âgé de 2 ans a secoué la toile. L’opération pour le retrouver a mobilisé les forces de l’ordre qui n’ont malheureusement pas pu retrouver le disparu. La thèse d’une fugue a été avancée, provoquant déjà l’indignation chez Rohff et bien d’autres internautes. Ces derniers ont avancé la thèse de la pédocriminalité. Ce dossier a connu une évolution, car une randonneuse a retrouvé un crâne et des ossements qui correspondraient à celui du petit Émile.

Une enquête qui n’a pas fini de livrer tous les secrets

C’est sur Twitter que Rohff a commenté la découverte des ossements du petit Émile. Même s’il a supprimé le post, l’essentiel a été vu par de nombreux internautes.

« Je vous l’avais dit. Il a fallu attendre de retrouver des ossements du malheureux petit Émile pour enfin privilégier la piste de l’enlèvement » ,a d’abord déclaré le rappeur avant d’énumérer les incohérences dans l’enquête. « 1/ On nous a vendu une fugue d’enfant de 3 ans ? Ils ont même supposé qu’il aurait peut-être été enlevé par un oiseau. »

Il continue en pointant du doigt la thèse du sacrifice d’enfant. « 2/ça ressemble plus à un sacrifice d’enfant non ? On n’ose pas se dire les choses de peur d’être taxé de complotiste, mais on le voit souvent dans les films et c’est tiré de la réalité non ? »

Le troisième point abordé par le PDRG rejoint celui qu’il avait avancé au moment de la disparition de l’enfant. « 3/ Il s’agit sans doute d’un vieux crasseux pédocriminel cannibale de la famille ou de la région. Le poids de la culpabilité l’a finalement poussé à larguer les ossements de l’enfant dans le hameau du haut Vernet là où villageois, famille, gendarmes et chiens ont cherché des semaines en vain. »

A LIRE AUSSI : Rohff met la pression au rap français avec la prétendue affaire d’homosexualité entre Diddy et Meek Mill

Le rappeur n’a pas manqué de rappeler que c’est une randonneuse qui a fait la découverte des ossements.

Pour conclure, Rohff a trouvé que l’humain a dépassé le diable en matière d’acte machiavélique.