Rohff révèle l’une des raisons de son désaccord avec Booba

Rohff et Booba sont ennemis depuis de nombreuses années.

Rohff a attaqué Booba sur sa dernière interview accordée à Le Progrès. Le diagnostic fait par Le Duc trouve que la police n’est pas assez forte. 

Rohff a réagi en taclant kopp. Il en a profité pour rappeler l’une des raisons pour lesquelles l’entente n’est pas possible entre lui et Booba.

Une question de légitimité par rapport à la rue

Dans la longue lettre postée par Rohff sur Twitter, il est possible de voir le Comorien justifier l’animosité que Booba éprouve pour lui. Tout serait parti du fait que Rohff ne se laisse pas influencer par les « mensonges » de Kopp. « Tu sais que j’t’ai démasqué donc tu as essayé de me détruire par tous les moyens, car Rohff te fait barrage devant les quartiers, mais aujourd’hui tu ne peux plus tenir ton mensonge. »

Rohff a appuyé son raisonnement en montrant que Booba n’est pas vraiment accepté dans les quartiers. Pour preuve, l’auteur de Dounia a évoqué l’échec d’intégration de B2O dans les quartiers. « Mr le refoulé des quartiers après 25ans de tentative d’intégration, mais en vain Mdrrr Tu représentes enfin les tiens de manières décomplexées. Ça doit te faire du bien d’être enfin toi-même et à ta place non ? Tu souffles ».

Pour revenir à l’attaque de Rohff contre les propos de Booba, il y a eu un court paragraphe qui en dit long sur les coulisses de la rivalité. Rohff rassure Kopp qu’il ne parviendra jamais à le faire passer pour le méchant devant les personnes de quartiers. « Te braque pas Élise Yaffa, je sais que tu trouveras une pirouette, tu feras encore semblant de défendre une noble cause pour faire diversion, ils oublieront comme d’hab, mais moi tu m’auras jamais. Tu n’as ni les armes, ni le talent, ni la légitimité pour couper le cordon entre le peuple et Rohff. Ma Parole d’homme et mes valeurs passent avant le business et la musique. On n’est pas des vendus nous, tu le sais. T’es cuit ici. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi