AccueilHip Hop CultureRohff s’en prend à Elon Musk

Rohff s’en prend à Elon Musk

-

Rohff n’a pas apprécié la prise de position d’Elon Musk qui soutient Macron et sa politique pour l’augmentation de l’âge à la retraite.

Ce lundi 23 janvier 2023, Emmanuel Macron présentera au conseil des ministres la loi sur la retraite. La réforme fait passer l’âge à la retraite de 62 ans à 64 ans. Le projet avait été bien apprécié d’Elon Musk qui n’a pas hésité à faire un Tweet pour apprécier le courage du président français. « Macron fait la chose difficile, mais juste. L’âge de la retraite a été fixé à 62 ans alors que l’espérance de vie était plus courte. », pouvait-on lire sur le post du PDG de Twitter. « Il est impossible pour un petit nombre de travailleurs de faire vivre un nombre massif de retraités ».

Quand Rohff réagit

La prise de position d’Elon Musk n’a pas du tout plu à Rohff. Le PDRG n’a pas hésité à répondre au post du multimilliardaire. « Un milliardaire qui défend Manu et la loi retraite… Quel hasard ! », a commencé par écrire Housni. Le rappeur continue en montrant que l’analyse du milliardaire n’est pas en accord avec lui-même ses agissements. « Le même qui rachète des boîtes pour licencier tout le monde au profit de SON capital. Elon Musk ta réalité n’est pas française. Occupe-toi de supprimer les bots Twitter au lieu de supprimer des vies de famille ».

La dernière phrase de Rohff renvoie à l’actualité des applications tierces que Twitter a désormais interdites sur sa plateforme. La note officielle est sortie bien plus tard, mais Twitter avait déjà mis en panne de nombreuses applications tierces sans raison.

Le comportement de Rohff a suscité des réactions. Certains craignent que le rappeur ne voie son compte bloqué par Elon Musk.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous