Rohff-signature-petition-loi-EVRAS

Rohff appelle à la signature d’une pétition contre la loi EVRAS

Il est en pleine campagne sur la toile.

Il n’y a pas de temps à perdre selon Rohff. Le rappeur s’est engagé de manière plus active contre la forme et le contenu de l’enseignement lié à l’éducation sexuelle inculquée aux enfants dans les écoles françaises. Il a appelé à la signature d’une pétition pour empêcher que la loi EVRAS soit appliquée. 

Rohff en mode militantisme

Sur Twitter, Rohff s’est servi d’un message poignant et révélateur des potentiels risques, selon lui, de la loi EVRAS. En d’autres termes, il a mis tous les moyens possibles dans son message pour pousser les internautes à signer la pétition. « Si vous refusez qu’on apprenne à vos enfants, vos neveux et nièces de 5 ans à se masturber et qu’on leur enseigne la pénétration et la pornographie à 9 ans comme l’indique la loi Evras qu’ils veulent faire passer en douce, Signez vite cette pétition et faites la tourner un maximum. Restez concentré, Réveillez vous !!! c’est très très très grave et démoniaque ce qu’il se passe !!! Cliquez et signez !!!! »

Le PDRG n’a pas manqué de mettre le lien de la pétition afin de s’assurer d’obtenir le maximum de signatures. 

Cette attitude du rappeur fait suite au coup de gueule qu’il a poussé la veille en se servant de l’appel d’une internaute à faire attention. Cette dernière a partagé le témoignage d’un parent d’élève dont l’enfant est rentré de l’école traumatisé par une expérience vécue en classe. Il aurait été obligé à se déshabiller devant une fille qui en a fait de même. Le comble selon l’internaute, c’est que le garçon a été sollicité pour toucher l’organe génital de la jeune fille.

Lire également : Rohff lance une alerte contre la loi EVRAS et parle de perversion et de pédophilie en milieu scolaire

Rohff avait trouvé que tout cela est une forme de perversion pour faire accroitre la pédophilie et bien d’autres pratiques de même nature.