La Palestine et Israël sont en conflit et Rohff dénonce toute forme de violence.
La bande de Gaza est le théâtre d’un affrontement sans précédent. Israël réplique à l’attaque du 7 octobre et de manière assez démesurée selon plusieurs personnalités. Pour certains, ce n’est pas le cas. Les pro-Israéliens ont lancé une initiative qui a irrité Rohff. Il a donc réagi.
Le mal ne doit pas vous faire du bien
Rohff a réagi sur les réseaux sociaux au sujet du live TikTok qui fait la propagande d’Israël. Dans sa dénonciation, le rappeur a souligné le manque de preuve d’Israël qui ne cesse d’accuser le Hamas de crime. Il s’est notamment fondé sur le témoignage des otages du 3e âge libérés par le Hamas. « Toutes proportions gardées, on a tous vu ces mamies juives, anciennes otages qui saluent carrément leurs ravisseurs lors de leurs libérations sous les caméras témoignant formellement qu’elles ont été traitées avec beaucoup de respect et soins médicaux, mais ils diront de ces mêmes ravisseurs qu’ils ont mis un bébé juif dans un four sans aucune preuve, aucune image, rien ! »
A lire également : Rohff très énervé contre ce mouvement pro-israélien
Pour Rohff, il s’agit juste d’excuses pour justifier la violence contre Gaza. « Encore une rumeur démentie comme l’histoire des bébés égorgés. Toujours aucune preuve ! Que des ruses pour justifier un nettoyage ethnique… Des accusations pour se donner bonne conscience médiatique et manipuler l’opinion publique. Donc avoir de l’humanité,être heurté par le Génocide de Gaza nous rend forcément antisémites ? Donc le peuple juif et les Rabbins qui se font agresser en Israël parce qu’ils manifestent contre Chetanyahou et l’extrême droite pour la paix et un cessez-le-feu sont antisémites aussi ? Ce pilote d’avion sioniste qui crient sur ses supérieurs son traumatisme d’avoir exécuté les ordres,d’avoir bombardé des civils ne trouvant plus le sommeil, réveillé chaque nuit par tout ces cadavres palestiniens est devenu antisémite d’un coup aussi ? Vous ne vous mentez qu’à vous-même devant le monde entier ! Ressaisissez-vous, combattez vos démons, car le bien ne peut se faire mal ! et le mal ne doit pas vous faire du bien ! »