in

Rohff : « Surnaturel » sera un double album et sortira le 14 décembre !

image surnaturel rohff album cover

Rohff tease son projet « Surnaturel » depuis TRÈS longtemps… et vient enfin de nous dévoiler une date pour la sortie de l’album : le 14 Décembre 2018. Soit dans un peu plus d’un mois. Housni nous a apporté également d’autres informations importantes. Déjà, que ce sera un double-album de 30 titres, et qu’aucun des récents clips dévoilés ne serait dans le projet. Ensuite, il a sorti la cover. Juste Rohff en gros plan, le regard serein et déterminé avec un fond fait de nuances de bleus.

 Surnaturel sortira la veille des 41 ans de RO2HF et sera déjà son 10ème album, lui qui avait commencé parfaitement sa discographie avec son classique « Le code de l’honneur » en 1999. L’attente autour de ce projet sera grande de la part de ses fidèles fans, mais le reste des auditeurs à un peu lâché celui qui était la grande star du rap game dans les années 2000 aux côtés de Booba. A lui de faire revivre la hype autour de sa personne par la qualité de sa musique !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Cover de mon 9ème album #SURNATUREL ! 🔥 Double album 2 x 15 titres 😉 🚨 14.12.2018 🚨 #Surnaturel #Rohff #TeamRohff #RapFrançais #Paris #Marseille #Lyon #Comores #Senegal #Mali #Cameroun #Congo #Guinée #Algerie #Maroc #Tunisie

Une publication partagée par EL PADRE (@surnaturelbyrohff) le

One Comment

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image-binghi-souffle-clip

Binghi lâche un rap « Jusqu’à plus de souffle » dans son clip !

image-ronaldinho-justice-attaqué

Ronaldinho traqué par la justice : le prodige serait ruiné