Rohff traite Booba de cocu

La guerre entre Booba et Rohff reprend de plus belle.

L’accalmie n’aura pas vraiment duré longtemps entre Booba et Rohff. Les deux rappeurs ont repris du service en s’échangeant des vannes. Après l’épisode des enfants dont le visage devrait être flouté, c’est une histoire d’ex que Rohff a ramené sur le tapis pour faire mal au Duc.

Rohff a partagé sur Twitter, une vidéo de Booba en compagnie de son ex. Dans le visuel, l’ex conduisait un engin motorisé sur le tarmac d’un aéroport. Pendant ce temps, Booba s’est assis à l’arrière et semble être très occupé et concentré sur son téléphone. En partageant la vidéo, Rohff traite Booba de cocufié. « Vous êtes séparé là ? Elle te fait COCU avec toute la Floride pdt qu’tu fais la nounou du nettu l’entretiens de force sinon elle balance tout t’es bloqué. T’as utilisé Omar pour forcer 1 feat à PNL t’as pris un vent. C’est Luna qui marque ton SDF dont personne ne parle. »

La réaction de Booba

Booba a vu le commentaire peu courtois de Rohff. Il a donc décidé de répliquer en se moquant de Housni. Pour répondre, le patron de 92i a plutôt fait une vidéo qu’il a postée sur Twitter. « La mère de tes enfants, c’est comme ta mère, tes enfants l’aiment plus que tout donc il ne faut pas les tabasser, tu respectes. T’en prends soin, tes enfants sont heureux, tu payes la pension. »

Le clash entre les deux a repris lorsque Booba a partagé une photo de lui en compagnie d’un enfant. Cette photo partagée sur Twitter a été accompagnée d’un message demandant de protéger les enfants. Rohff a trouvé maladroite la manière de faire passer le message. Il a fait comprendre à Booba qu’il fallait flouter le visage de l’enfant pour le protéger. En réponse, B2OBA a partagé une photo du PDRG entouré d’enfants dont le visage était à découvert.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi