AccueilDossiersLa romance de Rick Ross a été confirmée par...

La romance de Rick Ross a été confirmée par sa petite amie qui explique son attirance vers le rappeur

-

Rick Ross est un homme e relation amoureuse. On en sait un peu plus sur sa vie amoureuse.

La rumeur de relation entre Rick Ross et Vena « Pretty Vee » Excell ne fait plus l’objet d’aucun doute. Les nombreuses apparitions publiques des deux ainsi que les différentes images qui circulent sont vérifiées. C’est Vena « Pretty Vee » Excell qui a avoué la romance entre elles et Rick Ross. C’était à l’occasion de sa visite au talk-show Black Girl Stuff de REVOLT.

Les qualités attirantes de Rick Ross selon Pretty Vee

Suite aux questions des fans, Pretty a confirmé et a dit que les qualités de leader du rappeur l’ont attiré. « C’est le patron », a déclaré Vee. « Je pense que c’est le patron en lui. Je pense juste qu’il est comme, vous savez, j’aime les gars qui dirigent. Donc, quand vous êtes un leader, vous pouvez vous adresser à moi, vous savez ? »

Elle a aussi dit que leur relation lui permet d’apprendre à imiter les qualités de son bien-aimé. « Mais encore une fois, quand il s’agit de Ross, Ross est le type de personne que vous regardez et que vous admirez, vous êtes inspiré. Comme, je veux faire ce que tu fais, alors, apprends-moi. Donc, à l’arrière, je suis aussi un étudiant du jeu. »

Une première annonce

Les deux amoureux avaient déjà donné un aperçu de leur union lors des BET Awards 2022. C’est Pretty qui a commencé et a entraîné Ross dans le jeu. « Qu’est-ce qui se passe, c’est ta fille Pretty Vee et regarde qui est derrière moi », dit-elle alors que Ross se rapprochait de son cou. Ross a saisi une occasion et a embrassé Vee sur sa joue, et elle a répondu : « Mon bae. »

La discussion a pris une autre tournure lorsque Vee a demandé à Ross : « Qu’est-ce que nous sommes ? ». Ross a répondu en demandant que tout reste privé.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous