in

Roméo Elvis enflamme la toile avec l’annonce de son nouvel EP Maison

Roméo Elvis fait l'annonce de Maison

1 an après Chocolat, le rappeur belge revient avec une nouvelle création pleines de surprises. Maison sortira le 24 avril, petit avant-goût d’un nouvel album qui sortira d’ici la fin de l’année.

Le premier album de Roméo Elvis fêtait ses 1 an il y a quelques jours mais le rappeur ne se repose pas sur ses lauriers. La preuve, il a annoncé dans la foulée la sortie de Maison, un tout nouveau projet. L’attente ne sera pas trop longue puisque l’EP sera disponible en streaming dans seulement 4 jours. Une belle façon de faire patienter ses fans, surtout en période de confinement.

En effet, le rappeur a partagé depuis son compte Instagram quelques visuels aux légendes énigmatiques. « C’est prêt » a t-il annoncé il y a quelques jours l’air de rien…Mais cela à suffit pour piquer la curiosité de ses fans. Il a enfin dévoilé la pochette et la tracklist de l’EP vendredi dernier pour le plaisir de sa communauté. Il était temps, le suspens devenait presque insoutenable à en lire certains commentaires !

View this post on Instagram

Et voilà ! Mega impatient de vous présenter le nouvel EP « Maison » le 24 avril 🤺 Produit, mixé et enregistré entre Amsterdam, Los Angeles et Bruxelles ces dernières semaines. Un avant-goût du prochain album prévu avant la fin de l’année. À cause du confinement ne on pourra pas faire de CD par contre on a des beaux vinyls 45t pour vous 😍 Je suis grave impatient en vrai parce que ça fait longtemps que je m’étais pas mis dans ce genre de mood pour un projet et j’avais envie de proposer quelque chose de différent de « Chocolat » Lien pour la précommande en bio 🤺

A post shared by Roméo Elvis (@elvis.romeo) on


A la carte, 5 titres en collaboration avec Lomepal, Angèle, Damso ou encore Bifty. Un petit indice sur ce projet ? J’avais envie de proposer quelque chose de différent de Chocolat » , livre l’artiste en publiant un lien de pré-commande pour l’EP. En raison du confinement, la production de CD n’est pas possible. Mais l’artiste a pensé à tout, des vinyles 45 tours seront disponibles pour les amateurs de vintage.

Pour lancer la promo officielle du projet, Roméo a balancé un extrait du premier titre de l’EP avec un visuel qui fera probablement parti du clip de « Défoncé ». On le voit se balader à vélo dans Bruxelles tard dans la nuit racontant en musique son insomnie et ses réflexions « fumeuses »…Un extrait court certes, mais déjà validé par une grande partie de sa communauté. Affaire à suivre !

What do you think?

The Last Dance deux premiers épisodes

The Last Dance : retour sur les deux premiers épisodes

Dr.Dre The Chronic Mars 2020

The Chronic de Dr.Dre disponible en streaming