AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentRoméo Elvis et Lena Simonne se sont unis dans...

Roméo Elvis et Lena Simonne se sont unis dans les liens du mariage

-

Roméo Elvis et sa compagne Lena Simone viennent de s’échanger les vœux. Le rappeur belge fréquent dans le milieu du hip-hop français, en relation avec la ravissante mannequin depuis quelques années, a fait le grand pas en se liant dans les liens du mariage avec cette dernière en toute discrétion. Cette union intervient tout de même après un certain nombre d’épreuves surmontées par le couple.

Roméo et Lena se sont dit : oui !

Nous le savons tous, la situation pandémique liée à la Covid-19 a eu des répercussions à bien des niveaux. Il a justement empêché de nombreux couples en projet de Mariage de franchir le pas. Alors, c’est en cette période qu’elle s’est relativement détendue que le rappeur originaire de Bruxelles et sa compagne Lena Simone se sont unis.

Sur son compte Instagram, l’artiste a partagé avec ses fans des images de ce moment spécial de sa vie. Dans ladite publication, on peut voir le rappeur belge tout souriant en compagnie de sa famille et ses amis les plus proches. Sur leur visage, il est facile de lire de la joie, mais également l’amour que les heureux mariés se sont promis au cours de l’échange des vœux.

Par ailleurs, c’est pour des raisons dont il est le seul à témoigner de la portée que le couple a valablement pris l’option de faire un mariage sobre à l’abri de tout regard indiscret. Alors, en vers et contre tout, Roméo et Lena se sont dit : oui !

C’est au sein de l’hôtel de France et de Russie, situé en Dordogne que la célébration s’est déroulée pour le bonheur de tous les invités présents, mais également pour la joie de tous les fans de l’artiste et de la mannequin.

Une Union advenue après un long traversé

La relation amoureuse de Roméo Elvis et de Léna Simonne ne date pas d’hier. Entre le rappeur bruxellois et la mannequin, l’amour bat son plein depuis de longues années, survivant même à nombre de tempêtes.

En effet, courant septembre 2020 l’artiste bruxellois avait été accusé d’agression sexuelle par une femme qui à l’époque, a rendu public son témoignage via le hashtag #BalanceTonRappeur.

L’intéressée, qui avait tenu à garder son anonymat déclarait avoir été sexuellement agressée dans une cabine d’essayage tenant pour preuve, des conversations privées avec le rappeur. 8 mois après ces accusations accablantes, Roméo Elvis a fini par assumer sa faute, et même présenter des excuses à la plaignante.

Ce fut un épisode assez éprouvant pour la relation du couple à présent marie, qui avait battu de l’aile. Cependant, elle restait solide avec le soutien des familles et des proches, si on en croit les déclarations de Léna Simonne « Je me suis préservée grâce à mes amis, je me suis beaucoup rapprochée d’eux à cette période» confiait la jeune mannequin “J’avais mes proches, ma famille, et mon amour.”

Maintenant, à l’évidence, on ne peut que souhaiter au couple un heureux mariage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR