AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Royce da 5'9" et J.Cole embarquent sur le "Boblo...

Royce da 5’9″ et J.Cole embarquent sur le “Boblo Boat” !

-

Royce da 5’9″ ne perd décidément pas de temps. La légende du rap de Chicago vient pourtant à peine de sortir l’album “PRhyme 2″ aux côtés d’une autre légende, DJ Premier. Un album qui lui a valu une belle exposition, avec un petit passage promo chez Funkmaster Flex notamment pour un freestyle culte. Un album commun, un freestyle inédit de plusieurs minutes, Royce travaille comme jamais.

Cette fois, il s’est associé à une autre très grosse star du rap US, J.Cole, pour sortir le morceau “Boblo Boat”, qui serait le premier extrait du prochain album de Royce, “Book Of Ryan”.

Un morceau étrange

Le morceau est assez spécial, puisqu’il marie sonorités RnB, voire même carrément pop, avec des notes de trap, et du kickage plus traditionnel de la part de notre rappeur. On ne sait pas non plus trop où est passé J.Cole, puisqu’il ne nous semblait même pas présent sur notre version du morceau. On ne sait du coup même pas si c’est la bonne version du morceau, puisqu’il ne fait que 3 minutes.


Et peu de temps après, on a trouve quelque chose qui ressemble beaucoup plus à un morceau de rap, sur une vidéo pirate de Youtube…. Quand les plateformes de streaming officielles font n’importe quoi et que les bonnes informations sont sur des chaînes Youtube piratées…

Les deux rappeurs fit référence à leur enfance, en parlant de ce parc d’attraction auquel on se rendait uniquement en bateau aux USA. Un voyage visiblement marquant. On espère avoir mis la main sur la vraie version du morceau…

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous