Rsko prépare la sortie de son nouvel album.
Après son album La mélodie des banlieues en 2022, Rsko a annoncé la sortie prochaine d’un nouveau projet. Intitulé Memory, ce disque commence par livrer peu à peu son contenu. Il y a à peu près un mois, le rappeur a dévoilé « ça va ». Le voici qui revient avec un nouveau projet assez ronflant.
Rsko est à New York
Le rappeur a donné une suite à son accident de voiture survenue à la fin du single « ça va ». Au début du clip officiel de « Comme ça », il rappelle comme dans une série les faits précédents. Visiblement il s’est remis de l’accident et a déménagé du côté de New York. C’est dans cette ville américaine que le nouveau clip a été tourné.
A lire absolument : Leto dévoile la tracklist de Trapstar 3 avec Gazo, Tiakola, Ninho, RSKO, SDM et Koba LaD
Il présente le rappeur dans un style de rap chanté. L’auteur transmet de l’émotion en montrant qu’il n’est pas de nature à revenir sur le passé.
Dans son premier couplet, le rappeur s’adresse à une femme qui n’a pas été à son chevet pendant son hospitalisation. « Toutes ces années où tu m’as laissé/ je voulais rester dans mon lit comme un paresseux »
A lire aussi : Tiakola et Rsko dévoilent le clip de leur feat “Gasolina”
Dans le refrain, le rappeur résume sa position. « Pour un rien on se sépare/ tu veux test, mais tu ne peux pas/ faut la même carrière que David Guetta/ tu veux que je reste, mais je ne peux pas/ te faire du mal ça je peux pas/ tu veux de moi, mais je ne peux pas/ c’est pas de ma faute si ça s’est fini comme ça/ et puis même si ça marche, ne reviens pas/ te faire du mal ça je peux pas/ tu veux de moi, mais je ne peux pas/ c’est pas de ma faute si ça s’est fini comme ça/ et puis même si ça marche, ne reviens pas ».
Dans le clip, la date du 3 novembre 2023 est affichée pour confirmer la sortie du nouvel album.