AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentSadek absent depuis des mois, un rappeur donne des nouvelles !

Sadek absent depuis des mois, un rappeur donne des nouvelles !

-

Après avoir secoué la toile pendant plusieurs semaines avec son clash avec Booba, Sadek a totalement disparu de la scène médiatique. Une disparition qui suscite l’interrogation de son public. Heureusement, l’un des proches du rappeur du 93, Bénef La Rue, a décidé de donner de ses nouvelles. On vous en dit plus ci-dessous.

Sadek au cœur de l’actualité en 2021

En avril dernier, DekSa enflammait les charts en dévoilant son 5ème album solo baptisé « Aimons-nous vivants ». Un beau projet sur lequel le rappeur du 93 proposait des morceaux très efficaces, mais aussi des collaborations de qualité avec la crème des rappeurs français, notamment SCH, Ninho, Vald, Fianso, Heuss l’Enfoiré, Lacrim. Et sans aucune surprise, ce 5ème album de Sadek a été un vrai succès.

Mais outre son projet, l’interprète de « Croisière » s’est aussi fait beaucoup remarquer suite à son clash avec le Duc de Boulogne courant été 2021. Entre révélations de dossiers compromettants, tacles virulents, déclarations chocs, proposition d’octogone, victimes collatérales, la guerre Kopp/DekSa était des plus sauvages. Finalement, les choses ont fini par s’apaiser entre les deux rappeurs vers la fin de l’année.

Depuis lors, le rappeur de Neuilly-Plaisance dans le 93 a décidé de prendre du recul. Il a même supprimé la totalité de ses posts sur Instagram, mais aussi sa dernière publication de Tweeter qui datait d’octobre dernier. Une absence qui inquiète sa communauté.

« Tout roule »

Il y a quelques jours, Bénef La Rue, proche de Sadek et avec qui il avait collaboré sur le single « La vie de sica » a pris la parole pour donner des nouvelles du rappeur et rassurer les fans. Alors qu’il animait une Foire Aux Questions avec les internautes sur Instagram, un d’entre eux a posé la question de savoir où était passé Sadek. Une interrogation à laquelle il a répondu : « Tout roule », avant de poursuivre en affirmant : « même s’il y a des sal*pes de rappeurs qui citent nos noms une fois arrivés à Dubaï, sinon tout roule, ça arrive très vite ». Par ces propos, le rappeur fait allusion au récent tacle de Maes qui, alors en clash avec B20, avait lancé : « j’suis pas Sadek gros ».

Au cours de ce même échange, un deuxième internaute a demandé : « Pourquoi vous avez disparu toi et Sadek ? Coup de pression ? ». Ce à quoi l’ami de DekSa a répondu avec humour dans un premier temps : « Ptdrrrr non on est concentré sur des projets en cours d’impression ! ». Avec une certaine fermeté, il a ajouté ensuite : « Celui qui peut me mettre un coup de pression, je pense que son père est pas né encore ».

Ainsi donc, à en croire Benef, il n’y a rien d’alarmant. Sadek s’est retiré pour faire ce qu’il aime le mieux : la musique. Il reviendra bientôt avec un opus pour le bonheur de ses inconditionnels supporters. Une bonne nouvelle pour ceux-ci.

Et pour être certain de ne rien manquer des actualités concernant Sadek, abonnez-vous à notre site Hip Hop Corner.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous