S.Pri Noir vient prendre les clefs du château 

C’est le premier extrait de son prochain album.

S.Pri Noi a tenu parole. Il a fait son come-back en musique pour sa carrière solo. Le rappeur a annoncé un morceau qui parlera d’un événement ayant changé sa perception du monde. Le single annoncé est intitulé « Les clefs du château » et est le premier extrait de son futur album.

Le décès de sa maman, l’élément qui a tout changé

Ambiance funèbre comme pour montrer la profondeur de la période sombre passée par le rappeur suite au décès de sa maman. C’est le résumé de ce qu’il convient de retenir du premier extrait du prochain album de S.Pri Noir. 

Tout au long du clip, ce sont les scènes de l’enterrement de la mère du rappeur qui ont été affichées. Sous une pluie et dans une nuit, la tendre maman du rappeur a été mise six pieds sous terre. Tenant un parapluie et accompagné de proches tous habillés en noir, le rappeur a déroulé son texte. La production a également pris le soin de mettre un B.F d’ambiance funèbre dans l’instrumental.

Le premier couplet montre le rappeur menant une vie de débauche faite de braquage, de consommation de drogue. Il a eu la totale liberté pour développer les vices en raison d’un père absent. Le refrain vient ensuite mettre un peu de mélodies dans cette ambiance de pur rap. « Pas de nouvelles résolutions/ mi corazon/ j’ai pas trouvé la solution/ suis dans la zone/  la nuit je préfère m’éloigner de toi/ me rapprocher des sommes/ aime moi déteste moi/ je suis qu’un homme/ »

A LIRE AUSSI : S.Pri Noir annonce « Les clefs du château », premier extrait de son nouvel album 

Par la suite, la page des interviews et des grands succès du rappeur a été montrée. Des extraits d’interviews sont montrés à travers les yeux de la défunte maman. C’est une manière pour dire à quel point cette perte l’a affecté.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi