S.Pri Noir dévoile le titre de son nouvel album 

Le projet est déjà disponible en précommande.

S.Pri Noir ne lésine pas sur les moyens pour le déploiement de son nouvel album. Le rappeur qui en a fait l’annonce il y a moins de deux semaines vient de passer à la vitesse supérieure. Il a dévoilé le nom du projet avec une bande-annonce.

Le projet est intitulé « La Cour des Miracles »

La bande-annonce est un visuel dont la réalisation est impeccable. Elle commence avec la voix du rappeur qui nous plonge dans une narration. « Aussi loin que je m’en souvienne, on a toujours été laissé dans l’ombre de l’histoire. La Cour des Miracles était un espace de non-droit. Repère de bandits, de truands. Elle accueillait toute la misère du monde dans ses ruelles sordides. Les plus défavorisés y partageaient leur propre loi, leurs propres codes et leur propre langage. Située au cœur de la ville, la Cour des Miracles était une verrue dans la cité. Le pouvoir a toujours cherché à la démanteler et à la faire disparaître en déplaçant les pauvres vers les faux trous, la périphérie et la banlieue. Des quartiers qu’on a fini par appeler “sensibles”. Nous sommes les héritiers de la Cour des Miracles. Voici notre histoire. »

Le visuel est accompagné d’une légende informant que la précommande du projet est lancée. « Bienvenue dans la COUR DES MIRACLES. Précommande disponible sur… »

La légende a précisé le lien à travers lequel la précommande pouvait être faite.

A lire aussi : S.Pri Noir annonce « Les clefs du château », premier extrait de son nouvel album 

Avant de dévoiler le nom de son projet, le rappeur a dévoilé un premier extrait. Intitulé « Les clefs du château », le clip officiel de ce morceau raconte l’histoire qui a fait changer de trajectoire au rappeur. Il s’agit de la mort de sa mère. Il n’a presque été question de ses funérailles durant le clip.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi