image-s-pri-noir-clip-rap-fr-finesse

S.Pri Noir fait ça tout en “Finesse” dans son dernier clip !

S.Pri Noir est maintenant dans le game depuis un bon moment, et il commence à avoir un certain poids. Il faut dire qu’il a pour lui de bons projets avec d’excellents morceaux, et depuis l’année dernière, ion peut même dire que sa fanbase a carrément grossi. Le rappeur de Paris n’avait plus qu’à transformer l’essai en sortant un nouvel album en gardant la même recette qu’avant, un rap assez technique, un univers assez personnel et particulier.

Et c’est aujourd’hui chose faite, puisqu’il vient de nous dévoiler “Masque Blanc”, un gros album de 22 titres. Et pour accompagner tout ça, forcément, il nous a balancé le clip d’un des singles, “Finesse”, en faute avec Haute.

Moins nuageux, plus sombre ?

On n’a pas encore eu le temps d’écouter tout l’album, dès que ce sera fait, vous aurez la chronique. Mais de ce qu’on a pu y entendre, le ton semble bien plus sombre et moins nuageux, au moins au niveau des ambiances musicales. Ici, la prod de Pélican Paris est clairement très dark, au moins dans un premier temps. Puis ça se transforme en quelque chose de très musical en deuxième partie avec beaucoup de chant, alors que S.Pri rappe de manière posée et un peu nonchalante en première partie.

Pour le thème, il s’agit évidemment d’un egotrip, dans lequel S.Pri Noir affirme être le plus technique, alors qu’il n’a même pas l’air de forcer.Quant au clip réalisé par l’omniprésent Thomas Poirier, on retrouve le rappeur dans une ambiance très asiatique, au milieu de ce qui semble être un établissement à mi-chemin entre un temple bouddhiste et une maison close pour Triades. Un joli travail visuel!

On vous en dit plus dès qu’on a écouté le projet en entier.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Résoudre : *
26 ⁄ 13 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.