Sadek-album-commun-avec-Mehdi-Mouse

Sadek annonce un album commun avec Mehdi Mouse pour ce vendredi

Sadek utilisera le nom de scène de Demi.

Sadek marque cette année 2023 de son empreinte. Le rappeur est quasi présent dans toute l’actualité. Cela s’explique par les nombreuses activités qu’il a programmées pour cette année. Sur le plan musical, il a annoncé trois albums dont deux sont déjà sortis. Il s’agit de « Changement de propriétaire » en janvier dernier et « Ouvert tout l’été » en juin dernier. En décembre, il a prévu de sortir « Nique le Casino 2 ».

En dehors de cela, le rappeur de Neuilly-Plaisance parle de sa métamorphose et des différents troubles qu’il a traversés.

Alors que les médias n’ont pas terminé de questionner l’homme, il s’illustre avec une part active dans l’actualité liée à la mort de Nael à Nanterre. Comme si cela ne suffit pas, le rappeur vient d’annoncer un nouvel album mais cette fois-ci en collaboration avec Mehdi Mouse.

Une véritable surprise

Mehdi Maïzi ou Mehdi Mouse est habitué à côtoyer les rappeurs. Il est l’animateur de l’émission Le Code et a souvent reçu des artistes français de la musique hip-hop. En sa qualité de responsable du département hip-hop chez Apple Music France, il lui est facile de tisser des relations avec tous les artistes de son choix. Il a annoncé un album en commun avec Sadek et la sortie du disque est pour ce vendredi 7 juillet. 

C’est d’abord un Tweet qui commence à attirer les internautes. « Vendredi 18h, on sort un nouveau truc », a écrit Mehdi Mouse avec une image de Sadek et lui assis dans une épicerie.

Alors que certains pensaient à une interview ou un single, Johnny niuuum vient lever tout doute et annonce que c’est un album.  « C’est pas un feat c’est un album commun. Je suis ‘’Demi’’ », a écrit le rappeur du 93.

C’est Sadek qui a partagé la pochette de l’album. La couverture est un montage de photos des deux coauteurs qui s’attellent à faire du shopping.

Dans ce projet, Sadek semble utiliser comme nom d’artiste, « Demi ». Fait-il allusion à sa perte de poids ? L’album va-t-il avoir pour objectif de sensibiliser sur la malbouffe ? Toutes ces réponses seront données d’ici le vendredi.