Le prochain album est pour juin 2023.
Sadek tiendra le pari de deux albums en 6 mois. Le rappeur a déjà sorti un premier album le 27 janvier 2023. Intitulé « changement de propriétaire », ce premier projet donnera naissance à un second en juin prochain et c’est le rappeur même qui l’a annoncé sur Twitter. « Salut les djeuns je sors un album en juin vous êtes prêts pour la fiesta à gogo ? ».
Une transformation étonnante
Cette annonce de Sadek sur twitter n’est que confirmation de ce qu’il avait lui-même annoncé parlant de 2023 avec trois projets phares. Ce n’est donc pas l’annonce qui surprend, mais plutôt la photo qui l’annonce. Sadek a ajouté une photo de lui à son annonce. Le moins que l’on puisse dire est que le rappeur de Neuilly-Plaisance a eu une transformation fascinante. Du mec volumineux, le rappeur est passé à une ligne plus fine.
Les internautes ont carrément dit qu’il ne s’agissait pas de Sadek et que celui sur la photo est trop mince. Si certains ont accepté la nouvelle apparence, ils ont quand même trouvé le style vestimentaire un peu tiré par les cheveux. « Ah ouais sadek t’as maigri je suis chauve, mais maintenant que tu peux mettre des vêtements normaux fais un effort sur le style stp parce que là ça va pas », peut-on lire.
La transformation physique est devenue un sujet d’actualité dans le rap français. Alors que Sadek perd de la masse, d’autres ont plutôt du plaisir à se muscler. C’est le cas La Fouine dont l’apparence physique est impressionnante. Le rappeur du 78 est devenu très costaud au point de réveiller chez les fans la guéguerre entre lui et Booba. « Un combat de boxe contre Booba », « Même Booba n’est pas prêt », ou encore « S’il attrape encore Booba, il va le tuer » sont quelques réactions qui le témoignent assez bien.
Maes a aussi connu une légère musculation.