Il corrige les fausses informations à son sujet.
Alors qu’il est occupé à préparer la sortie de son album « Nique le casino 2 », Sadek est distrait par une actualité le concernant. Il s’agit d’un accident de voiture qui aurait conduit à sa garde à vue. C’est le quotidien « Le Parisien » qui a surtout couvert cette actualité. Visiblement, Sadek n’est pas d’accord avec la version du média et a déjà critiqué en direct sur Twitch les médias. Pendant qu’on l’annonçait en Garde à Vue, il était en direct sur une émission pour calmer les ardeurs.
Peu de temps après cette actualité, Le Parisien récidive en annonçant que « le rappeur Sadek sera jugé pour délit de fuite après son accident de voiture ».
Sadek a pris le temps de lire l’article et y a relevé des incohérences.
A lire absolument : Sadek aurait-il berné tout le monde ?
Sadek surfe sur la vague du bad buzz
C’est en story Instagram que le rappeur a réagi. Concernant Le Parisien, il a partagé une capture d’écran de l’article et y a ajouté deux légendes. La première s’intéresse au choix de la photo pour l’article. Le média a juste choisi une photo de l’époque où l’artiste était toujours en surpoids. « Trop bien les photos que vous choisissez de moi au fait ».
Pour la seconde légende, le rappeur corrige quelques erreurs ou fausses informations. « Bonjour @leparisien, j’ai 33 ans. Déjà première fake news. De 2, al vraie raison de tout ça c’est que j’ai rappelé aux policiers qu’ils étaient des esclaves au service d’un état sataniste et le tout sans utiliser de gros mots. Bisou à l’OPJ derrière toute cette mascarade et rendez-vous au tribunal. Au fait, c’est quand ? ».
Dans une autre story, il rappelle les certifications qu’il a reçues, car le média s’est également trompé à ce niveau. « 2 discs de platine et 2 discs d’or. Respectez le statut Zoooobi. Même pas foutu de mentir correctement ces journaleux. »
Au sujet de TPMP, il a juste rappelé la fausse information donnée à son sujet. « Quand TPMP me disait déféré, j’étais en live sur Twitch. Allez salut les nazes. »
A lire aussi : Sadek : « ça m’étonne que vous arrivez encore à croire les médias »