Le rappeur aurait été mis en garde à vue.
Sadek a montré qu’il a changé totalement de mentalité. Il a notamment révélé qu’il s’est libéré de l’emprise de l’alcool et de la drogue. C’est notamment dans le cadre de la promotion de son album Ouvert tout l’été qu’il avait fait cette déclaration. Malheureusement, le rappeur a été mis en garde à vue dimanche pour délit de fuite à la suite à un accident. Chose curieuse, il aurait été contrôlé positif à l’alcool et à la cocaïne selon Le Parisien.
Le retour des vieux démons ?
Sadek aurait renoué avec la consommation de l’alcool et de la drogue. Le rappeur de 32 ans l’a visiblement fait au point de se créer de nouveaux problèmes. C’est ce qu’il convient de retenir des informations relayées par le quotidien Le Parisien. L’artiste de Neuilly-Plaisance aurait été arrêté le dimanche matin puis conduit en garde à vue au commissariat du 10e arrondissement de Paris. Selon les rapports, celui qui prépare un nouvel album aurait percuté un autre véhicule près du 127, boulevard de la Villette (XIXe arrondissement).
A lire absolument : Sadek admire la sérénité de Jean-Luc Mélenchon face à Bruno Attal
Après cela, il serait descendu de son véhicule continuant le trajet à pied dans l’intention de fuir. C’est cela qui a aggravé la situation, car il a été rattrapé par les forces de l’ordre. Les contrôles l’auraient montré positifs à l’alcool et à la drogue.
C’est une mauvaise publicité pour le rappeur qui s’est trouvé dans une posture bien compromettante. En effet, cela ne correspond aucunement à la nouvelle image qu’il affiche.
Cependant, le rappeur refait surface plus tard en pleine forme pour parler de son album.
Un coup de com ?
Il est possible que l’incident soit vrai et que le reste constitue un ajout sur lequel Sadek surfe pour mieux faire la promotion de son album. Aux heures chaudes de la polémique, son manager avertissait déjà en story Instagram en demandant aux internautes de faire attention avec les médias. « Ne prenez pas pour argent comptant tout ce que vous disent les médias !!! Vous en avez eu la preuve dernièrement ».
A lire aussi : Sadek prend congé de Twitter pour se concentrer sur son prochain album Nique le casino 2
En début de soirée, une vidéo montre le rappeur en forme et parlant de son album. Celui qui réalise la vidéo interroge le rappeur du 93. « Alors Jojo tu as encore fait des bêtises ? »
Sadek répond en concentrant l’attention sur son album à venir. « Pas tant que ça. Par contre j’ai fait un sacré album. On se voit le 8 décembre. Hey, ne faites pas un délit de fuite ».