Sadek dévoile la tracklist de son double album ouvert tout l’été avec Ninho en invité

L’album sortira le 16 juin 2023.

Sadek a annoncé trois grands rendez-vous musicaux pour 2023. Le premier a été l’album « Changement de propriétaire » sorti en janvier 2023. Le second rendez-vous est la sortie du double album « Ouvert tout l’été ». La sortie de ce projet est fixée pour le 16 juin 2023. C’est dans un visuel que toutes les informations ont été déballées.

La tracklist en deux parties

Le visuel commence avec un homme qui souhaite prendre du Baile Funk au niveau d’un distributeur. Cette commande surprend Sadek dans la peau de James Patrick Masterclass, propriétaire de la franchise. L’artiste sort et rappelle que le Baile Funk avait disparu des rayons pour de nombreuses raisons et qu’une nouvelle version était disponible. Cette version n’est rien d’autre que l’album « ouvert tout l’été ». N’ayant rien compris, le conducteur passe son tour et c’est son poursuivant immédiat qui fait découvrir le nouveau Baile Funk. C’est la facture d’achat qui sort du package et montre l’organisation de l’album.

Il y a une première partie intitulée « version jour » et qui compte 10 titres dont une intro. La deuxième partie intitulée « Version nuit » compte aussi 10 titres dont une intro. Il faut noter la présence de Ninho sur le projet dont le premier extrait sorti est « Le Zin ».

Voici la playlist de ce double album.

Version jour

1- Intro jour

2- Poulailler

3- TP (feat Ninho)

4- Tata 

5- Boulot (feat Biga Ranx)

6 – Koalas

7- Soumawe (feat marella)

8- Mon pied, ton pied

9- Canada

10- Sans toi

Version nuit

1- Intro nuit

2- Qui dit mieux ? 

3- Le Zin

4- Les traîtres

5- Talk a lot (feat Tha homey)

6- Drip

7- Sac à dos (feat Kai du M)

8- Plug

9 – Uber

10- Tendrement 

Un second extrait de l’album pourrait sortir avant le 16 juin. Le projet est déjà disponible en précommande.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi