Sadek s’évite une controverse en raison de certaines de ses paroles sur Napoli

Napoli est un titre sorti depuis 2017 sur l’album VVRDL.

Sadek est un rappeur qui entretient une certaine proximité avec son public. Il n’hésite pas à tweeter ou à se prononcer sur certains sujets. Le problème avec cette forme d’activité, c’est qu’on devient la cible d’attaque d’autres internautes. 

Pour éviter des polémiques, le rappeur s’est défendu au sujet de certains de ses propos tenus dans le titre Napoli de 2017. Sans que la controverse ne soit déclenchée, l’artiste même a anticipé et s’est expliqué.

La mise au point de Sadek

Dans le morceau en question, Sadek a utilisé des propos qui laissent croire qu’il ne considère pas ses abonnés. Il revient maintenant se défendre. « La miff je voulais préciser un point : Dans Napoli je dis “je m’en bats les couilles de mes abonnés” je parle du nombre d’abonnés C’est pour ça que j’enchaîne avec “je m’endors en comptant mes billets” pour mettre en lumière le fait que je préfère compter les billets que des abonnés »

Après cette première publication, le rappeur a montré à quel point il considère ses fans et abonnés. Pour ne pas paraître ridicule, il précise qu’il a dû s’expliquer puisqu’il sait que personne n’ose aborder le sujet avec lui. « Par contre j’ai conscience que mon aventure musicale ne serait rien sans les gens qui m’accordent un œil ou une oreille voilà c’était important pour moi de donner une réponse à une question que personne ne se pose. Allez streamez Ouvert tout l’été et follow @Sadekactu »

Les publications ont poussé certains curieux à déclarer qu’ils se sont toujours posé la question de savoir pourquoi le rappeur de Neuilly-Plaisance avait dit une telle chose dans son couplet.

Pour ceux qui n’ont pas pu écouter le titre en question, en voici le clip officiel.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi