Sadek

Sadek : « j’attends la mort avec impatience »

Il était prêt à perdre sa petite famille.

Sadek ne se concentre plus uniquement sur la sortie de son prochain album Nique le Casino 2. Programmé pour sortir le 8 décembre, l’album est bien au chaud pendant que le rappeur participe à ses émissions live sur la toile. Au cours de l’une de ses interventions sur Twitch, Sadek a parlé de son combat contre les influenceurs et des répercussions de cette lutte. 

Le combat contre les influvoleurs

C’est dans le live Twitch de OuaiscestMous que Sadek a pris la parole pour dire toute la « vérité ». Il a accusé Booba de pratiquer la magie noire avant de parler des influvoleurs. Avant Le Duc, le rappeur du 93 s’est attaqué au monde des influvoleurs. Cela lui a valu de sérieuses menaces dont il a parlé. « J’étais sous une pression folle parce que j’étais tout seul et absolument pas préparé à combattre cette mafia et que moi, au risque de choquer des gens, j’ai eu des pressions auxquelles tout le monde se serait complètement chié dessus », commence-t-il. « Moi on m’a fait des rendez-vous avec des mafieux et quand je dis des mafieux internationaux, c’est que c’est vraiment des figures du grand banditisme européen qui sont venus me voir. »

A lire également : Sadek clarifie sa position à propos du sionisme

Il poursuit en parlant des moyens de pression utilisés poru lui faire abandonner sa lutte. « Qui m’ont montré des photos de mon fils et qui m’ont dit : “Soit tu arrêtes tout de suite, soit on va faire des choses à ton fils” et je leur ai dit : “ça sur la photo c’est mon fils. Écoutez, mettez une balle dans la tête de mon fils en premier et après tuez ma femme.” Et je leur ai dit : “Vous n’avez pas compris quelque chose. J’attends la mort avec impatience. Je suis un musulman convaincu. Donc si vous tuez mon fils en dessous de ses 7 ans, c’est qu’il ira nager dans les nuages avec Abraham et que ma femme mourra en martyrs. Au contraire ça me soulagerait parce que si ça se trouve c’est peut-être le seul moyen qu’ils ont d’accéder au paradis.” »

Cette révélation vient en rajouter sur le débat de poursuite judiciaire contre les influenceurs.