Sadek promet de finir Booba.
Booba assiste à un ralliement entre plusieurs de ses adversaires. Gims, Maes, Sadek et bien d’autres multiplient les attaques contre sa personne. Gims a par exemple attaqué Le Duc sur sa fortune, mais également sur les contre-performances de ses chansons. La réaction de Booba ne s’est pas fait prier. Le patron de label a répliqué en se moquant de Gims.
Booba a répliqué à Gims
Gims s’est amusé en partageant une vidéo de lui exécutant une chanson tout en se faisant accompagner au piano. Booba a copié cela en faisant comprendre à Gims que ce qu’il fait ne l’aidera pas à obtenir la nationalité française. « @GIMS Ah t’es rentré en France nègre de maison ?! Arrête de faire la castafiore y vont pas te donner les papiers tu forces ».
Face à cette attaque, Sadek a répondu à Booba en lui rappelant qu’il travaille pour Bolloré. « Comment tu peux traiter les gens comme ça ? Alors que tu es payé par Bolloré pour faire du divertissement, que malgré ta notoriété tu n’as jamais rien fait au Sénégal à part y violer des femmes ? »
Cette réplique de Sadek n’est pas la première. Il multiplie également les assauts contre le Duc qu’il qualifie de tous les noms. Il a même déclaré que le patron de label est un pratiquant de magie noire qui a sacrifié Brams.
A lire aussi : Booba réagit à l’annulation du concert de Gims en Tunisie et clashe également Moundir
Dans un autre registre, Sadek a également défendu Maes que Booba prétend également avoir esquivé la bagarre qu’il a lui-même initiée. Le rappeur Johnny Niuum a promis de terminer Booba d’une manière ou d’une autre. « Tu ne fais que confirmer que la p*terie n’est jamais fini j’ai jamais vu plus clair que @MaesOfficiel. Moi je suis trop nul en bagarre, mais je vais te vaincre d’une autre façon. »