Sadek prend la défense de Gims, clashé par Booba

Sadek promet de finir Booba.

Booba assiste à un ralliement entre plusieurs de ses adversaires. Gims, Maes, Sadek et bien d’autres multiplient les attaques contre sa personne. Gims a par exemple attaqué Le Duc sur sa fortune, mais également sur les contre-performances de ses chansons. La réaction de Booba ne s’est pas fait prier. Le patron de label a répliqué en se moquant de Gims.

Booba a répliqué à Gims

Gims s’est amusé en partageant une vidéo de lui exécutant une chanson tout en se faisant accompagner au piano. Booba a copié cela en faisant comprendre à Gims que ce qu’il fait ne l’aidera pas à obtenir la nationalité française. « @GIMS Ah t’es rentré en France nègre de maison ?! Arrête de faire la castafiore y vont pas te donner les papiers tu forces ».

Face à cette attaque, Sadek a répondu à Booba en lui rappelant qu’il travaille pour Bolloré. « Comment tu peux traiter les gens comme ça ? Alors que tu es payé par Bolloré pour faire du divertissement, que malgré ta notoriété tu n’as jamais rien fait au Sénégal à part y violer des femmes ? »

Cette réplique de Sadek n’est pas la première. Il multiplie également les assauts contre le Duc qu’il qualifie de tous les noms. Il a même déclaré que le patron de label est un pratiquant de magie noire qui a sacrifié Brams.

A lire aussi : Booba réagit à l’annulation du concert de Gims en Tunisie et clashe également Moundir

Dans un autre registre, Sadek a également défendu Maes que Booba prétend également avoir esquivé la bagarre qu’il a lui-même initiée. Le rappeur Johnny Niuum a promis de terminer Booba d’une manière ou d’une autre. « Tu ne fais que confirmer que la p*terie n’est jamais fini j’ai jamais vu plus clair que @MaesOfficiel. Moi je suis trop nul en bagarre, mais je vais te vaincre d’une autre façon. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi